Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Felix B

Frame 2015

Messages recommandés

J'ai mis sur le serveur les plans de pliage du frame et je les ai envoyer en soumissions. Je sais, c'est le temps des fêtes et tout est fermé mais c'est le mieux que j'ai pu faire. Pour le notchage, je continue...c'est dur en sacrament montrer tout les angles de découpe...bref je vous tient au courant de mon avancement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est-ce qui se passe avec les plans de notchage finalement???
Je t'avais dit de demander à tube caron pour plier des tubes notcher il me semble ou j'ai demandé à Charles-Étienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avez-vous envoyé un doc pour le frame pre-check?
serait cool d'avoir une réponse avant d'avoir les tubes pliés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vérifie avec wicks et tubes caron, mais essaie de faire shipper les tues direct chez eux
much faster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà la réponse de Tube Caron pour plier des tubes notcher :

Ce n’est pas possible pour tous les tubes car le chariot de la plieuse qui manipule les tubes a une emprise de 1 po de long sur le bout du tube, donc si profile des notches couvre plus de 0.75po du bout du tube la prise sera insuffisante pour les manipulations du tube. D’autre part si suite aux entailles, le tube se termine en pointe, une petite surface, il est probable que celle-ci soit faiblement écrasée car le chariot manipulateur pousse sur le tube lors du pliage.

Dans le cas ou les notches sont déjà faites et conviennent aux conditions précédentes, la plus grande incertitude concerne l’orientation du tube le long de sont axe avant pliage. Vous pourriez identifier cette orientation à l’aide d’un trait droit parallèle à l’axe du tube à un des ses extrémités. Ce trait représente une orientation connu qui devra aussi m’être communiqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les détails de la commande chez CBR sont sur le serveur
soumission finale pdf des plans a faire faire excel du bon de commande et meme les step

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Charles-etienne: il faut confirmer aussitôt que possible avec Tube caron s'ils vont être capable de nous faire ça efficace... envoi un message en disant qu'on leur amène les tubes très bientôt et demande c'est quoi leurs meilleurs délais possible

Pour ce qui est de CBR c'est parfait, l'an prochain si on refait un frame on contactera lasertech dès le début de l'année pour une commandite potentielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais si on peut sauvé 1300$ ça serait pas fâcheux Razz
C'est dommage qu'ils aient pas ouvert la porte à une commandite possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tubes droit sont finalement fait et si tout va bien (charles pourrais confirmer) mais en fin de semaine on aurait les tubes plier donc la semaine prochaine faudra aller les chercher et commence a assembler le jig pi le frame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosse soirée d'assemblage de frame demain soir à 18h! soyez nombreux, on donne un gros coup pour avoir un baja le plus tôt possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woot woot! c'est confirmé, le frame est inspecté et on a passé le test! Vous pouvez remercier nos 2 soudeurs, Sabrina Dupuis et Olivier Jacob, ils nous ont fait une vraie job de pro! Smile

Il reste le hitch avant à poser, le tube du centre pour le subframe et tooooutes les brackets! Ça va prendre du monde pour aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le frame et les tables de suspension DOIVENT partir SANS FAUTE lundi prochain... préparez-vous pour une grosse semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais chercher le frame peinturé mardi matin, quelqu'un veut venir avec moi? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...