Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joannie Beaule

Urgent! Suivi des commanditaires

Messages recommandés

Pour les personnes qui ne le savent peut-être pas, présentement aucun fond n'est présentement entré des commanditaires autres que l'université Laval , les associations et commanditaires réguliers. À noter que le Baja coûte environ 32 000$ à construire. La fin de la session d’automne approche ce qui veut dire que si il n'y a toujours aucune réponse NOUS NE POURRONS PAS CONSTUIRE LE BAJA et nous ne pourrons pas faire suivre nos engagement des commanditaires qui participent présentement. Pour les personnes qui n'ont toujours pas fait leur suivi vous devez d'abord.

Envoyer un courriel suivi d'un plan de commandite, sur le serveur

Si il y a une réponse envoyer une lettre d'engagement selon son niveau de participation (platine, or,argent,bronze et collaborateur) et faire signer

Si il n'y a pas de réponse appeler directement la compagnie

Si il n'y a pas de réponse aller les voir en personne!

Je trouve franchement décevant que personne n'est donné signe de vie là dessus! Crying or Very sad Si des personnes ne voulaient pas faire le suivi des commanditaires j'aurais aimé le savoir avant, ne pénaliser pas le Baja pour un simple manque de motivation surtout que ce n'est pas très difficile! bounce

N.B: L'année passé les commanditaires avaient commencé à donner leurs réponses en novembre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, j'ai eu que des réponses négatives...sauf pour une entreprise que j'ai juste pas de nouvelles. J'ai envoyé un mail de suivi la semaine passée et toujours rien...je vais les appelés cette semaine pour voir ce qu'il en ai mais sa pas clair prometteur trop trop :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya tu un registre des compagnie à qui ont demandes des commandites parce que si je commence a faire des démarches dans se sens la, j'aimerais ne pas demander deux pi trois fois a la meme personne de argent tsé veux dire X)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Engrenage provençal mon répondu et il attendent juste que je leur envoie des chose a faire pour la commandite! alors on regarde pour commander la pompe hydraulique. Odessa ma répondu et il recommande selon moi j'ai envoyer tout les documents! Reçu un chèque ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NSK je n'ai toujours pas de réponse j'ai envoyé un message de suivit sans réponse aussi ..

EBM Laser j'ai envoyer une demande sans réponse et Félix ma dit d'attente avant de renvoyer quelque chose d'autre puisque la lettre de remerciement n'a pas été envoyé.

Tube Caron on ma dit de rien envoyer avant de savoir si on en a de besoin donc j'ai rien fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyer une demande de commandite à ma caisse soit celle de l'ile d'Orléans lundi dernier, je suis en attente d'une réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai envoyer une demande chez:
Styltec : réponse = non
Rocand : pas de réponse, suivi la semaine prochaine
Montfort international : pas de réponse, suivi cette aprem
Caisse Desjardins Montcalm : réponse = non
Arrondissement Beauport : réponse = non

J'ai eu une indice de commandite d'un ami chez Trudel Performance à Trois-Rivières je fais les démarches d'approche cette aprem

C'est pas mal sa a date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...