Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Felix B

Rousseau metal

Messages recommandés

cheers

Après les avoirs harcelés, j'ai enfin eu une réponse de Rousseau Métal, on devrait donc pouvoir pimper notre établi! So far j'ai demandé plus de panneau perforé avec un rangement au-dessus... ça serait pas une mauvaise chose, l'espace commence à être un peu limité Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bonjour Monsieur Bélanger,

Désolé pour le délais! Je vous ai joint le dessin de ce que nous vous proposons! Pour le dosseret intégré dont vous me parler, vous aurez seulement à l'enlever, mais pour valider pourriez-vous m'envoyer une photo de votre poste de travail!? Ce que nous vous proposons, à une valeur de 2750$. Nous vous demandons de renouveler notre entente pour les 3 prochaines années. Nous vous invitons à consulter le pdf joint pour nous dire vos besoins concernant les crochets pour les panneaux perforés.
J'attends de vos nouvelles!

Alexandra Caron
Agent au marketing
Marketing Agent
alexandra.caron@rousseaumetal.com
Rousseau Métal Inc.


shweet! ça les mets argent techniquement, je pense qu'on pourrait quand même les garder or étant donné leur soutiens depuis un bout de temps à l'équipe, ou on met disons un logo monochrome au même endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est confirmé, le 19 décembre je vais louer un traineau du père-noël chez u-haul le matin et je monte à st-jean port joli allé chercher des cadeaux... qqn veut venir avec moi? santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis les conditions de l'entente sur le serveur, c'est une entente de 2 ans pour une valeur de 2150$... L'entente est pour une commandite Or

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 19 après le retour, on commence à déballer les cadeaux en début d'après-midi et on commence à monter ça! Ça serait vraiment plus le fun si on était une grosse gang pour faire ça! Il va y avoir en masse de job pour tous le monde!!! Je propose qu'après on aille qqe part pour se désaltérer (ça veut pas dire qu'on peut pas pendant)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le matin à 8h qu'on ramasse le u-haul, mais je suis pas contre arrêter dans un Tim Horton sur la route Smile
ça va être un pick-up 3 places

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais avoir des commission à terminer le 19 au matin pour les fête, mais en après midi je devrais être bonne pour venir vous aider. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux dire mme Caron... ouin je lui ai envoyé un courriel, elle m'avait dit que ce serait rapide, mais rien encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'entente est de 2 150$ Félix ou bien 2 750$ comme elle a mentionné dans son courriel??


Felix B a écrit:
Citation :
Bonjour Monsieur Bélanger,

Désolé pour le délais! Je vous ai joint le dessin de ce que nous vous proposons! Pour le dosseret intégré dont vous me parler,  vous aurez seulement à l'enlever, mais pour valider pourriez-vous m'envoyer une photo de votre poste de travail!? Ce que nous vous proposons, à une valeur de 2750$. Nous vous demandons de renouveler notre entente pour les 3 prochaines années. Nous vous invitons à consulter le pdf joint pour nous dire vos besoins concernant les crochets pour les panneaux perforés.
J'attends de vos nouvelles!

Alexandra Caron
Agent au marketing
Marketing Agent
alexandra.caron@rousseaumetal.com
Rousseau Métal Inc.


shweet! ça les mets argent techniquement, je pense qu'on pourrait quand même les garder or étant donné leur soutiens depuis un bout de temps à l'équipe, ou on met disons un logo monochrome au même endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'était au début, l'entente finale est sur le serveur, c'est une valeur de 2150$ sur 2ans pour une commandite Or

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photo Shoot Rousseau MERCREDI le 25 février venez en grand nombre et le plus possible avec du linge du baja!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...