David Lehoux 0 Posté(e) le 22 février 2015 J'ai un agent de voyage qui le ferait gratuit pis qui regarderait tous les matins en commencant la journée si cest juste ca que vous voulez comme garentie,.. y travaille à laurier du vallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit Dussault 0 Posté(e) le 23 février 2015 Fack est-ce que je lui répond de laisser faire pour qu'on arrête de lui faire perdre sont temps avec ça.Ou je lui dit de continuer. ??????????Parce que pour le moment je la laisse poirotter dans le néans en ne lui répondant rien fack je ne sais pas quoi lui dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle A-S 0 Posté(e) le 23 février 2015 Au pire dit lui que pour le moment on aura pas besoin de ses services et que si oui on va la recontacter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit Dussault 0 Posté(e) le 24 février 2015 Si je lui écris ça est-ce que c'est correct????? : Bonjour Mme. Mercier, Pour le moment, nous sommes toujours en discutions. Avec la mi-session, nous sommes tous pas mal surchargé en faites. Étant donnée que nous ne voulons pas vous faire perdre votre temps avec cela, nous allons vous recontacter quand nous aurons pris une décision.CordialementBenoit Dussault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 24 février 2015 discusssssion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle A-S 0 Posté(e) le 24 février 2015 Correction:Bonjour Mme. Mercier,Pour le moment, nous sommes toujours en discussion. Avec la mi-session, nous sommes tous pas mal surchargé en fait. Étant donné que nous ne voulons pas vous faire perdre votre temps avec cela, nous allons vous recontacter quand nous aurons pris une décision.Cordialement,Benoit Dussault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit Dussault 0 Posté(e) le 24 février 2015 AHAH oups désolé j'avais pas relus et fais la correction. Mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle A-S 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Felix a regardé tout ca et comme le baja monte avec l'ets, les membres pourraient monter en auto là bas ça reviendrais pas mal moins cher quen avion mais cest pas mal plus long en terme de temps. est ce quil y aurait plus dintéressés si on monte en char à place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afarly 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Moi je serais ben down avec un trip de char!!!!! faire du surf en meme temps why not. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 9 mars 2015 ça serait un 2 jour de char continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Lehoux 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Shot gun en avant du char à farly!! haha j'embarque mais j vais probeblement faire juste 1 aller! :S tant qu'à être plus proche de la thailande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Donc en avion ou en auto là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu_st-amant 0 Posté(e) le 11 mars 2015 ok jai fait des calculs pour y aller en voiture et voici mes résultats:Les faits: | Calculs: | 46h non stop de route | 10 litres x 5100 km x 0,90$ = 460$/chars - 2 jours et 1/4 | 100 km litre - 6 repas (15$/repas/personnes) | -5100 km | 460$/ 4 personnes = gaz4 personnes/voiture | + 100$/ 1 personnes = bouffe -10 litres/100 km | + 50$/ 4 personnes = changement d'huile -0,90$/litre | = 230$/ personnes ***************POUR ALLER SEULEMENT*******************Grand total d'environ 460$/personne aller-retour je sais pas à quoi sont rendu les prix des billets avion mais c'est quand même pas si pire que ça mais faut pas oublier quo arrête presque pas et qu'il faut se relayer pi se prendre deux jour d'avance et deux jours de plus pour faire le trajet voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle A-S 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Jviens de checker làlà et en avion c'est à peu près 580$ de Québec et 477$ de MontréalDe Québec --> http://goo.gl/flights/zbSVDe Montréal --> http://goo.gl/flights/EFFKVa falloir quon se décide bientôt si on y va en avion ou en auto pcq si on attends trop les billets risquent d'être hors de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 13 mars 2015 J'ai changé les réservations pour Oregon, voici ce que j'ai fait:-annulé une réservation, donc on a 2 chambres de 4-ajouté une nuit, on va être là du 26 au 30 Mai-réussi à avoir le rabais de 89$ par nuit, à la place de nous coûter 408 pour 3 jours ça en coûte 407 pour 4 jours Il va y avoir le engine check pour 40 équipes dans le stationnement du Holiday Inn la première journée, ça devrait pas être trop dur d'être là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle A-S 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Si on a pas la confirmation prochainement pour Redhouanne et Blais on va acheter les billets sans eux et ils devront s'organiser par eux-même pour venir le cas échéant.Pour l'achat, Je check d'ici 7 jours le plus bas pour les billets et on achète avec la carte de crédit de Félix. LES MEMBRES DEVRONT REMBOURSER AU PLUS VITE FÉLIX !!Pour acheter les billets, on va avoir besoin que vous me donniez les infos suivantes en message privé sur FB ou par courriel vu que c'est confidentiel (pas ici):- Un scan ou une photo de votre passeport- Vérifier la date d'expiration de votre passeport, me semble que ça doit être >6 mois suivant la date de retour donc ça doit être après le 11 octobre 2015- Preuve d'assurance de voyage personnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle A-S 0 Posté(e) le 27 mars 2015 500$Mardi 26 mai: Mtl-Chicago-Portland Départ 12h05 Arrivée 18h41Dim 31 mai: Portland-Dallas-Mtl Départ 5h25 Arrivée 23h31Je l'achèterais pour Felix Farly Manon Hubert et Mathieu* alors est-ce que ça vous va? Lehoux et Redhouane s'en occuperont de leur côté.http://goo.gl/flights/sPVy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 30 mars 2015 il faudrait prévoir la location de voiture pour aller sur le site des compé en oregon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 5 avril 2015 Allez vous inscrire pour la compé d'Oregon!!!Oregon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Lehoux 0 Posté(e) le 5 avril 2015 Faut s'inscrire à la compétition?? dans quel onglet!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 5 avril 2015 Direct sur le lien que j'ai mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Lehoux 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Dans ce cas c,est mon numéro qui est pas bon... c'est quoi ton histoire d'être affilié avec l'équipe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Connecte-toi à ton compte SAE, si tu clique en haut à droite sur "my SAE" ton numéro est écrit sur cette page...Pour ce qui est d'être associé à l'équipe je crois et j'insiste sur je crois que tu dois seulement mettre que tu es de l'université Laval (toujours sur la page "my SAE" et ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle A-S 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Itinéraire de vols:ALLERmar. 26 mai06:25 – 07:50Montréal (YUL) – Chicago (ORD)United 5938 · Classe économique · Embraer ERJ-135/145Exploité par Expressjet Airlines DBA United Express2 h 25 minEscale à Chicago (ORD)1 h 15 min09:05 – 11:29Chicago (ORD) – Portland (PDX)United 1588 · Classe économique · Boeing 7374 h 24 min________________________________________________RETOURdim. 31 mai22:20 – 06:30+1Portland (PDX) – Philadelphie (PHL)US Airways 418 · Classe économique · Airbus A321Vol de nuit *** Donc arrive à Montréal le lundi 1er juin ***5 h 10 minEscale à Philadelphie (PHL)1 h 05 min07:35+1 – 09:13+1Philadelphie (PHL) – Montréal (YUL)US Airways 3958 · Classe économique · Canadair Reg. JetExploité par US Airways Express-Air Wisconsin1 h 38 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites