Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Felix B

Baja SAE Oregon

Messages recommandés

Qui vient en Oregon?
1-Félix
2-Lehoux
3-Farly
4-Mathieu
5-Manon
6-Redhouane???
7-Hubert
8-


Let's get dirty! Razz



@Farly: comme je te disais, le rock crawl est pas vrmnt comparable avec IL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Dear Competitors- Below is the message posted on our website, repeated here for more traffic. Please visit http://bajasaeoregon.org/ to learn more about our event next spring!

The competition will take place Wednesday through Saturday, May 27-30th. I’m happy to report that the competition sold out in less than 10 minutes with 100 teams. It was the second fastest to sell out of all 11 SAE student competitions. Teams are traveling from the USA, Mexico, Canada, South Korea, Venezuela, UAE, and India. This will be the largest SAE Oregon we have hosted and it certainly will be one of the most competitive.



I would like to start with a special thanks to the SAE Oregon Chapter for hosting the event. This is now our 5th time hosting this event, following competitions in 2004, 2006, 2009, and 2012. Many of us on the Baja SAE Oregon committee have been involved in all five SAE Oregon events, plus several other SAE events as competitors or volunteers. We are all volunteers and we have been working very hard to make this the best competition yet.



Some things are distinctly different for this year:

o We are switching to a 4 day competition format. Day 1 will be located at the Holiday Inn Portland Airport. Days 2, 3, and 4 will take place at Washougal Motocross Course.

· Sales Presentations and Registration have been shifted to Day 1. Briggs Engine Check will also be available on Day 1.

· Tech Inspection and Design Judging are now the only competition events on Day 2. Dynamic events will be Day 3, and Endurance will be Day 4.

o Competition has been changed to much later in the year. The SAE Oregon competition is now 3rd on the calendar of the Baja SAE events.

o Washougal has changed their track maintenance system. Instead of a “soak and scrape” system, they have switched to a “compact and drain” system to make the track competition ready earlier in the season.

o The banquet will directly follow the endurance event at Washougal.

o We will have live scoring posted at Washougal via Wi-Fi.

o We will be creating a “Baja Village” for Day 1 at the Holiday Inn Portland Airport:

· We are renting out a full parking lot for teams to park their trucks and work on their vehicles. Working overnight will be allowed in the parking lot. Teams are encouraged to hang out and help each other out.

· We are bringing in outside vendors to assist with welding needs on Day 1. We are also working getting remote machining set up in the parking lot as well.

· We have arranged a special room rate of $89.00 a night for competitors at Holiday Inn Portland Airport [ http://www.ichotelsgroup.com/redirect?path=rates&brandCode=hi&hotelCode=pdxap&GPC=SAE&_IATAno=99503740 - web site or (503) 256-5000]. Please book your hotel rooms here using group name “Baja SAE Oregon” to support our planning efforts.



Some things will stay the same:

o The four dynamic events will be Rock Crawl, Acceleration, Maneuverability, and Hill Climb.

o We have selected a Wednesday, Thursday, Friday, Saturday format. This allows volunteers and committee members to clean up on Sunday so we can all return to our day jobs on Monday. It also allows more teams to attend.



Some details to focus on:

o Pay attention to the rules. If you haven’t read through them yet, now is a great time. Please review the different resources SAE has provided to help teams pass tech and the new frame submission rule:

· http://www.sae.org/servlets/cdsNews?_=PressReleases&PAGE=showCDSNews&=BAJA&RELEASE_ID=2762 - http://www.sae.org/servlets/cdsNews?OBJECT_TYPE=PressReleases&PAGE=showCDSNews&EVENT=BAJA&RELEASE_ID=2762

· http://www.sae.org/students/sae_technical_inspection.pdf - http://www.sae.org/students/sae_technical_inspection.pdf

o Be prepared for the Day 1 Sales Presentation. I would like to see a 100% participation rate.

o If you are flying in, you will need to arrange your own transportation for you and your car. More details for engine shipment and drayage will be available in the upcoming competitor packet to be released in mid-January.

o Pay attention to the deadlines for the Cost Report and Design Report.



Please bookmark and check our website [ http://bajasaeoregon.org/ - http://bajasaeoregon.org/] frequently for updates. Good luck completing your entries, and on behalf of the Baja SAE Oregon Committee, we look forward to another exciting event!



Best Regards,

Steven



Steven D. Hyde, P.E.

Chairman

Baja SAE Oregon 2015

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réservé pour 12 personnes au Holiday Inn, pour l'instant du 27 au 30 seulement, pcq la fille voyait pas de "deal" dans ses chambres, et elle pouvait pas me dire si ça serait valide pour le 26 aussi... Ben mal pris on prendra une nuit (avant/après) dans un hotel plus loin...

Qui pense venir à la compé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présentement les billets d'avion sur Internet pour Portland sont de:
Montréal : 520$ (1 stop)
Québec: 559$ (2 stops)

Pour l'instant c'est pas avantageux de partir d'une autre ville. Je me suis mis des alertes de prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'habitude on prends burlington-portland ou de quoi du genre
ça coute cher traverser les douanes en avion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis mis des alertes de prix avec des départs de pas mal partout haha

Mais c'est environ le même prix en ce moment partir de Burlington ou Plattsburg que de partir de Montréal/Québec..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
480$ de Montréal !!!
636$ de Québec...

Ces temps-ci ça augmente pas mal cest toute dans les 600 depuis un ptit bout.

@Benoit Dussault : Si on arrive avec des meilleurs prix que Voyages Fascination est ce que ton contact est en mesure d'accoter le prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sweet 480 ça ben de l'allure ! Il faudrait que tout ceux qui veulent venir le disent tout suite !!!

Je crois pas qu'ils match les prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jviens de regarder les détails du vol de 480$ et ça pas d'allure c'est sur 2 jours...

Ce que j'ai trouvé de moins pire (Montréal est encore le plus rentable):

26 au 31 mai 2015
Sur Expedia --> de Montréal 537$ aller 2 escales retour 1 escale
Sur RedTag --> de Montréal 513$ aller 2 escales retour 1 escale mais l'aller est avec Alaska airlines scratch

26 mai au 1 juin 2015
Sur Expedia --> de Montréal 503$ aller 2 escales retour 2 escales
Sur RedTag --> de Montréal 561$ aller 2 escales retour 2 escales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde sur Cheapoair il y a vraiment des bon prix.

J'ai 562$ avec un escale à Chicago pour y aller un autre pour le retour à Chicago encore. Mais les date c'est du 24 mai au 2 juin Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin c'est ça l'affaire la compé tombe en plein dans les jours que c'est cher... Si on part 2j plus tôt et qu'on quitte 2j plus tard c'est moins cher et moins de taponnage... Mais jvais checker aussi avec ton site à l'avenir thanks !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème!

Sinon pour économiser des coûts, le camping peut toujours être une alternative et c'est surtout moins dispendieux que l'Hotel. Maintenant à savoir s'il y a des camping près du site de la compé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez vous essayer KAYAK?

jai fais une petite recherche vite vite et du 26 au 31 de YUL (montréal) à portland jai eu sa:

JE SAIS PAS COMMENT METTRE UNE IMAGE DANS LE FORUM!!!!

je vais le mettre sur Facebook a place toute façon c'est vous qui aller regarder sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahahahahahahaha jte montrerai comment :p et oui avec kayak aussi mais ca reviens pas mal tous dans les memes prix et sont trop élevés p/r à la derniere fois que lequipe est allé en Oregon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la nouvelle de l'agence de voyage :
Bonjour Benoit,

Je trouve aussi ces vols à 480$ par contre il ne reste pas 9 places dans
l'avion.
Quand je fais une recherche pour 9 personnes ( ce qui est le maximum sinon
je dois aller en tarif groupe), voici ce qui est le moins cher et de loin :


26 mai :
Montréal : 15h47 - Chicago : 17h22
Chicago : 19h35 - Seattle : 22h02
Seattle : 23h00 - Portland : 23h45

31 mai :
Portland : 10h30 - Seattle : 11h20
Seattle : 12h40 - Chicago : 18h40
Chicago : 21h35 - Montréal: 00h54

578$ par personne.

Svp me confirmer si vous êtes plus de 9 passagers... à ce moment il faut
faire des soumissions groupes.. et c'est plus long.

J'attends de tes nouvelles.

Merci et bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À date il y a juste 6 personnes qui ont confirmer y aller.. Donc ça serait correct pour le vol à 480$ que la fille parle dans le courriel?
1-Félix
2-Lehoux
3-Farly
4-Mathieu
5-Manon
6-Redhouane

Pis si du monde décide de se rajouter par après, ils paieront le prix que ça va être rendu..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
typiquement pour un stage, l'employeur va te donner congé... je connais personne qui se l'est fait refuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend le l'argent c'est une chance que t'auras pas souvent !! Wink

Pi c'est bon pour tout le monde tser on se fend le derriere en je sais pu combien de morceau pour faire un baja tout le monde ensemble et normalement le truc le fun c'est de le voir performer!! et idéalement de gagner parce qu'on a fais une bonne job! Je comprend bien que l'argent est un obstacle de taille mais quant à moi ça va valoir le coup juste pour dire «ouais, j'ai participer à ce baja la pi on a torcher des culs !!»

voila c'est dit XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh... le 480 c'est en USD ou en CAD?... je viens de voir que le CAD à plongé pas mal... c'est 600CAD pour 480USD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu des nouvelles de la part du groupe voyage Fascination. Les voici :

Bonjour Benoit,

Est-ce que finalement les vols concordaient ? Parce que le prix de ces vols
à baissé... il est maintenant rendu à 559$ par personne ce qui est très
intéressant.
J'ai mis des dates de naissances fictives par personne et j'ai mis le tout
de côté. C'est valide jusqu'au 10 février!

Reviens moi vite si le tout fonctionne et avec les bonnes dates de
naissances.

Merci et bonne fin de semaine à toi!

Donc en gros je lui dit quoi, et de plus j'aurais besoin des dates de naissance de ceux qui y vont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans lfond ils nous commanditent pas si je comprend bien, ils font juste nous aider à trouver des vols intéressants? Vu que c'est environ les mêmes prix que ce soit avec eux ou ailleurs.

Selon facebook voici les dates de fête:

  • Mathieu St-Amant - 14 août 1993
  • David Lehoux - 29 juillet 1991
  • Alexandre Farly - 20 décembre 1991
  • Félix Bélanger - 18 juillet 1989
  • Manon Deschênes - 12 juin 1991


@Redhouane est-ce que tu viens toujours en Oregon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manque ta date de naissance Isa Wink
Ça dépend c'est de où le départ et si on a de meilleurs prix en checkant nous même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C,est pas une commandite ca ben... tu demandes à n'importe quelle agence de voyage, ils vont regarder pour toi parce qu'ils veulent que tu leur achète les billets à eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sque je trouve aussi !! Moi perso que ce soit avec l'agence ou avec un site sur Internet ça change pas grand chose c'est juste plus facile en cas de problème avec une agence mais si c'est les mêmes prix on devrais pas les faire signer comme commanditaire ni mettre leur logo sur nos trucs selon moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis quoi à groupe voyage fascination. Il m'ont réécrit pour savoir si elle continuait à regarder pour nos billets. Voici son message :

Bonjour Benoit,

je fais un autre suivi avec toi concernant vos vols vers Portland.. est-ce que vous êtes toujours intéréssés à ce que je regardes pour vous ?

Juste à me tenir au courant si c'est toujours le cas.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...