Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Felix B

Tank à gaz

Messages recommandés

ça peut sembler un peu farfelu de mettre ça dans châssis, mais il va falloir revoir le règlement de la tank à essence au complet pour trouver une façon de garder le tout léger et simple.

Il faudrait aussi avoir un splash shield qu'on a pas besoin de "patcher" au tech inspection

Un beau défi pour des nouveaux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ancien design était pas pire, c'est juste chiant a fitter (échec lamentable de ma part)..le ''nouveau'' design plat a bien fonctionné aux deux premières compés, je sais plus trop pourquoi plus rien ne fonctionnait en Illnois...ça pourrait être cool de se pencher la dessus, ça reste un design assez simpliste...il reste juste a l'installer comme du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup plus la version que tu as faites l'an passée que les précédente... Je crois que si la tank est conçu avec le nouveau design en tête ça risque d'être assez facile d'avoir qqch qui fonctionne de façon impecable...

C'est surtout pour la fixer au frame qu'on doit se creuser la tête un peu scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des avancements? il y a beaucoup de modifications à faire pour respecter le nouveau règlement! une fois que l'optimisation du frame va être faite, ça va presser sérieusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, j'ai dit quand le frame va être fait, mais c'est plutôt après ça qu'on va attendre pour la découpe laser, faudrait pas que ça cause de délais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu regardes les autres questions, oui quand même, attend à lundi... as-tu déjà un plan B?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on a un plan B pour éviter d'avoir des braquets en porte à faux, mais ceci implique peut-être de fabriquer la tank avec de la tôle plus épaisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tell me more!

moi j'avais pensé juste les pivoter de 90 degrés, et fixer sur le côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tell me more Tell me more
Was it love at first sight
Tell me more, tell me more
Did she put up a fight
(Grease)

En pivotant les brackets, il va p-t falloir allonger la tank de façon à avoir de bon appuis.
En plus, étant donné qu'il n'y aurais plus de support au fond de la tank, il faut s'assurer que ça reste solide sans toutefois trop alourdir le concept.

Il y a beaucoup de concept envisageables, il suffit juste d'avoir notre réponse et choisir le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey, ça fait 2 jours vous avez eu une réponses! Apparement, c'est le tube qui ne doit pas être en cantilevier (dah...) c'est niaiseux qu'ils disent ça pcq l'an passé ça chialait sur notre setup...
Donc on changera rien pour les extérieurs, mais pour celles en dedans, je suis curieux de voir votre setup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vue la réponse ! Quand tu dit ceux de l'intérieur .. Tu veut dire quoi ? Avec la réponse j'en déduit qu'on apportera pas de modifs sur les brackets sauf p-t allonger la tank a gaz afin de respecter le 2 pouces ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celles du firewall, c'est le 2" de bracket qui peut être problématique... la seule chose qu'on va modifié pour les brackets externes (celles visibles) c'est d'allé au max du 2" Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...