Nicholas L 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Le projet du master tandem vous intéresse tu encore?Si oui let me know, on pourra en jaser un de ces 4Sinon, avoir un cad qui a du bon sang des caliper avant serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 oui, si tu avais été à la réunion (you know i'm just joking ), tu saurais que Nic Bédard va s'occupé de ça cette année, je pense que son expérience en usinage fait de lui un bon choix pour ce projet là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 @nic bedard: ton master est-ce qu'il va être usinable au conventionnel? Il faudrait que tu verifie aussi si on a assez de back-up avec les AP racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Citation :J'ai commandé 2 U-Cup:5/8 OD 3/8 ID * 1/8 en EPDM chez Joints étanches RB..ca devrais rentrer la bas dans 2 jours9.41$ chaqueJoints étanches RB900 Blvd Pierre BertrandVanier, QC G1M 3K2(418) 688-3202 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle A-S 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Ah ben ah ben j'habite proche de là ! Si jamais tu veux jpasse prendre la commande tu mle diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Bédard 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Good Isabelle, je vais t'avertir si j'en commande.J'ai commander un master ap racing.Félix, voulais tu que je regarde pour commander un rebuilt kit ou on laisse faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 oui, commence par checker le meilleur prix que tu peux avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Bédard 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Tu voulais commander un kit pour quel grosseur de master??C'est toute des codes différent selon le bore size Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 pourquoi un rebuild kit?me rapelle pas en avoir commendé un sur 8 masters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 ben on va regardé si le prix est pas pire, et on réutiliserait un vieux comme back-up au lieu d'en acheter un autre. Je pense pas que ça nuirait d'en monter un comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 s'en est où Nic? il faudrait vrmnt pouvoir tester à l'EDN... le AP on l'a srmnt reçu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Bédard 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Oui j'ai recu le ap, mais je suis pas repasser a qc quand je l'avais avec moi.Le master est fini et les plans sont sur le serveur.Les u-cup seal sont choisie: 1x 840 400 375/E70 au alentour de 15$ 2x 840 400 625/4183 pour 7$ chaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Bédard 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Les u-cup seals j'ai appeller chez joint étanche RB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 ??? Faique c'est commandé ? On a tu des spare un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Bédard 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Non c pas encore commander, je voulais voir avec le budget qu'on avait pour pas faire des dépenses inutiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 pas de seal= pas de masterpas de spare= courrir après le trouble big timejust sayin' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Exactement, c'est assez minime comme dépense... sinon ça aurait servi à rien de te faire travailler là dessus. Si t'es sûr de tes seals, pour genre 7$ ch, prends en pour être capable de les changer aux 2 compés et à l'edn (donc 3 sets) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Bédard 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 C good jva en commander 3 set Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Nic! pourquoi ça avance pas ça!?! Initialement on devait le tester à l'EDN... ça fait bcp trop longtemps que ça traîne, pourquoi ça avance pas?Si tu veux on peut faire une rencontre avec P-A pour essayer de trouver des solutions, mais va falloir que ce soit testé ça avant les compés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Bédard 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Bon j'ai eu des news de usinov. Par contre je trouve ça fucking cher Vous trouverez ci-dessous nos prix détaillés par pièce. · 50_01_Cylindre_temp_V15.0 pour 1x @ 973.46$· 50_01_Cylindre_V15.0 pour 1x @ 1393.58$· 50_05_Piston-fond_V15.0 pour 1x @ 201.38$· 50_04_Piston-avant_V15.0 pour 1x @ 415.54$· 50_02_Bouchon_V15.0 pour 1x @ 453.56$Donc, si on prend le cylindre usiner juste l'essentiel ça nous coûte 2043.94 et si on prend le produit fini ça monte à 2464.06$Il faut compter des délais de 25 jours ouvrable donc 5 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 8 avril 2015 ça pu d'allure les délais pour ça Nic?!? il y a pas moyen que tu l'usine? je peux pas croire que t'es occupé de 8 à 4h 5 jours semaines???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Bédard 0 Posté(e) le 9 avril 2015 J'ai reçu la soumission de Mégatech et ça coûterais total 1719.50$ full usiné et 1694.63$ si on ne fait pas le contour du cylindre.Pour ce qui est de l'usiner moi-même, j'ai déjà de la misère à faire mes devoirs et j'ai 2 cours en échec. Ce n’est pas que je n’aime pas le projet mais je n’ai pas envie de couler mes cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites