Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence S

Réunions

Messages recommandés

Réunion 1 – 3 septembre 2014

Présents
Laurence Simard
Vanessa Laforge
Maxime Côté-Beaupré
Alexandre Béland
Pierre-Luc Castonguay
Audrey Tremblay

1. Date de la 10e édition de l’EDN
• 6 et 7 février 2015 (en attente de confirmation avec Fadi Maalouf pour réservation Grand Axe)

2. Postes
• Présidente : Laurence Simard (president@epreuvedunord.ca)
• Coordonnateur : Alexandre Béland (coordonnateur@epreuvedunord.ca)
• Responsable projets spéciaux : Audrey Tremblay (benevole@epreuvedunord.ca)
• Responsable logistique : Maxime Côté-Beaupré (logistique@epreuvedunord.ca)
• Responsable journée éducative : Pierre-Luc Castonguay (journee_educative@epreuvedunord.ca)
• Responsable Soirée du Nord : Marie Girard-Charest
• Graphiste : Lysandre Gaudreau
• Adjointe aux communications : Léa Zuger

3. Accessibilité adresses courriel
• Toutes les adresses ont été attribuées (voir plus haut)

4. Réunions hebdomadaires
• Une réunion aura lieu tous les mercredi 15h30 jusqu’à nouvel ordre

5. Tâches urgentes
• Réservation Grand Axe (Maxime s’occupe de confirmer la réservation du Grand Axe avec Fadi Maalouf)
• Modification site web (Sera fait par Vanessa)
• Contacts journée éducative (Sera fait par Pierre-Luc dès que la date aura été confirmée par Maxime)
• Mettre à jour Plan commandite (Sera fait par Vanessa)

6. Autre
• Tout le monde fait un échéancier sur le calendrier commun de Google Drive pour montrer aux autres les tâches à faire (2 échéanciers, un technique (organisation, logistique), un gestion (journée éducative, contact aux équipes, promo, communication)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la date, vous pourriez voir avec le "Winter baja" au michigan, histoire de pas mettre ça la même date qu'eux. Je me rapelle que c,est arrivé quelques fois (en fait tout le temps jusqu'à L'an passé me semble.
Sinon ça fait de la competition et on se vole des participants...

Une course de baja c'est pas assez romantique pour compter comme sortie de St-Valentin? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait que les deux soient en même temps risque pas vraiment de changer grand chose. Je crois pas qu'il y a ait beaucoup d'équipes qui feraient les deux compés back à back non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'an passée c'était le 22/02 d'avoir l'EDN plus tôt ça devrait être encore mieux pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense un peu comme Doom, je ne sais pas a quel point les équipes vont participer aux deux événements même si on s'arrange pour pas faire ça en même temps que Michigan...

Je crois que le best c'est de faire ça assez tôt pour se donner plus de chance pour la température (froid)...et même là on peut pas vraiment prévoir. Sinon il y a la fin de semaine de la Saint-Valentin qui serait à éviter je crois parce que c'est une raison de pas venir/critique qui est revenue souvent l'an passé de la part de certains membres des équipes et potentiels spectateurs...sinon il y a toujours la disponibilité du Grand Axe a confirmer avec l'organisation du Festival Sciences et Génie et le Northern qui ont lieu pas mal ces dates là...mais j'imagine que ce sont des détails qui ont déjà été vérifiés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je soulève le point juste pq y'a du monde qui nous ont fait part que c'était "problématique" pour eux
je sias pas à quel point y,auraient fait les 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...