Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joannie Beaule

planning rentrée

Messages recommandés

Bonjour tous le monde bon voici les défis qui s'en viennent:

Avant de lire ce message, veuillez notez que je suis nouvelle dans le Baja. De ce fait, il y a encore beaucoup de chose qui m'échappe, donc soyez indulgent, mais aussi n'hésitez pas à me communiquer quand il y a des choses que je devrais savoir.

1. aller porter les lettres + cadres de remerciement, je me planifie une journée pour aller porter ceux de l'uni et pour poster ceux qui n'ont pas de chandails, toutefois j'aimerais qu'on se divise le reste, car ça va faire beaucoup d'aller retour pour une seule personne.

2. Il faut attendre la sortie des dates de la SAE pour réserver le pick-up en vue des compétition.

3. Le contrat du salon des sports motorisés et envoyé il se tiendra le vendredi 24 oct (16H à 22h), sam 25 oct (10h à 21h) et dim 26 oct (10h à 16h) . Je vous tient au courant pour l,emplacement et tout

4. Tous le monde sait qu'il va falloir axer recrutement cette année, donc j'ai réserver un kiosque dans le Desjardins (2 sept 8h30 à 15h 30) et dans le pouliot (3 sept 8h30 à 15h30) , cet événement à pour but d’attirer du monde en GMC, mais aussi de d'autres programmes genre relation industrielle lol. Donc, un des baja devra être là, les pancartes de design ,mais aussi, il faut essayer de trouver ce qui va attirer les autres programme pour ce faire j'ai fait un panflet regroupant les domaines reliés a baja . Je vais apporter ma télévision pour montrer des vidéos et je vais acheter des bonbons si on peut les attirer avec ça pourquoi pas essayer. Bref, on trouve des idées pour attirer du monde

5. Laurence s'occupe du plan de commandite, mais il va falloir l'aider en temps et lieu pour faire le suivi des commanditaires.

6. Il serait très important de faire une rencontre pour la planification 2015 et effectuer le post-mortem en même temps tous en balisant la liste des responsables de projet.

 Smile j'enverrai un message en aoçut pour la planif de septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...