Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Felix B

Expo 2012

Messages recommandés

Laurence est-ce que tu as recontacté la personne en charge pour l'expo du 2012? on va travailler fort pour qu'il soit prêt aussi tôt que possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a fait des démarches l'an passé (monter un document et le déposer au département GMC) pour faire exposer le Baja 2012 au Desjardins..on avait eu un ''oui, c'est possible de le faire'' mais ça s'était arrêté là. Je crois avoir relancé Richard une ou deux fois mais le dossier est devenu moins important durant les compétitions.

Ceci étant dit, vous devez vous débarasser du 2012 rapidement sinon ils vont vous demander de le couper en petits morceaux. Essayez de faire votre possible pour qu'il son exposé dans toute son intégrité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie Girard a écrit:


Ceci étant dit, vous devez vous débarasser du 2012 rapidement sinon ils vont vous demander de le couper en petits morceaux. Essayez de faire votre possible pour qu'il son exposé dans toute son intégrité!


Nevar!  pirat 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plus simple si on est pas 10 à s'occuper du même dossier, c'est le fun d'essayer de faire avancer les choses mais si on commence ça on va se planter solide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout se que ça prend c'est de la communication  Wink 

Demandez a Laurence, elle est bonne la-dedans  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Félix, je crois que Joannie a raison, le Guide départemental pour les projets étudiants concerne la responsable admin ET le directeur technique...si ce n'est pas deja fait, il faudrait que tu le lises. Il y a plusieurs deadlines technique qui concernent davantage ta part du travail. C'est long à lire mais ça peut éviter de passer à côté de choses importantes..partager cette responsabilité serait peut-être un bonne idée comme c'est votre première année à vous deux en tant que chiefs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je sais, c'est dans mes plans, mais pour l'instant c'était pas tout à fait dans mes priorités... pour l'instant je veux surtout fermer 2014 pour passer à autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis ça de même, mais le 2012 va être exposé avec le gb 2012 ou sans GB, faudrait sortir le GB 2011 de dedans.
Dsl pour ceux qui l'ont nettoyé pis installé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin j'ai vu ça... c'est dans le to do list. mais toi tu mettrais pas de GB?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi on en laisserait un? Moi je garderais tout le powertrain au local..d'ailleurs il y a un GB et un moteur qui doit être redonné a Doom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourrait mettre les ryde fx en arrière wrapper avec du vinyle un coup parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dépendant de où et comment y'est exposé, ça se peut que le monde voient rien en arrière
pour le gb, c'est comme vous voulez, je dis juste que le gb 2011 retourne avec le 2011

pour le gb 2012, c'est tel que tel, qu'y soit exposé ou au local je m'attends pas à ce qu'il serve ben ben...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félix, avant d'exposer le 2012 (si ça arrive), penses tu qu'on pourrait faire quelque chose pour qu'il ait l'air plus ''propre''? La peinture est pas mal arrachée en avant par exemple...et c'est pas mal la partie qu'on va voir le plus.

Est-ce qu'on le garde ainsi pour montrer que ça a du vécu ou on lui fait une cure de rajeunissement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'aime mieux comme il est là, mais p-t que Doom, Nic, Gui et les autres anciens pourraient commenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas porté attention, mais c'est tjrs cool d'exposer qqchose de vrmt propre. Je comprends qu'il a servi, mais il est encore (surprenament) en "très" bon état.
un coup de peinture, armorall... genre pas avoir de quoi à moitié tout croche comme ce que la formule présentent
(C'est un peu pour ça que j'aurais laissé les shock dessus aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah! cheers
Donc Lundi soir de la relâche le 2 Mars, on va amener le Baja 2012 au pavillion desjardin pour qu'il repose à côté de la formule 2005!
Ça va prendre des bras pour le monter sur le dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tu dans le béton ca ou c'est du calibre des tubes pi que ca va se faire juste dans trois semaines encore...(je parle surtout au niveau de l'université la)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non on a rencontré le responsable ce matin et c'est pas mal sûr Lundi soir prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin j'y avais pensé, mais le responsable m'a dit qu'il était pas trop trop d'accord d'avoir une pancarte de commandite avec... il a dit que les collants sur le char c'était pas mal le max...

Je vais fabriquer un stand pour qu'il soit full cool vendredi, qqn veut venir donner un coup de main?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le dit responsable a des yeux?
Est-ce qu'il est djà passé au Desjardins?
De ce que je me rapelle, la formule pis L'Ultrac ont des pancartes Razz

Insiste pas, anyway les comm sont sur le char pis on les voit mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que le dit responsable a des yeux? Eh oui, pas porté attention, mais pas mal sur que oui
Est-ce qu'il est djà passé au Desjardins? Oui son bureau est sur la passerelle juste en avant de l'entré
De ce que je me rapelle, la formule pis L'Ultrac ont des pancartes Razz Il veut que la formule enlève la leur qui est d'ailleurs, rendue dégueux

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...