Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Felix B

Retour Illinois

Messages recommandés

Aftermath IL14

-Maudite radio qui arrête de fonctionner quand le moteur part...  Mad 
-Rivets qui tiennent les pins de tank fendus
-subframe droit fendu
-banc cassé dans le creux et près d'un support (pas de lien avec l'enlèvement de sharp edges)
-1 bracket de hood cassé
-Bolt de la menée cisaillée
-trous dans les front side panels près de la crémaillère
-problème de ceinture qui jam???
-Cardans again and again  scratch 
-splash shield à améliorer (j'aime bien le design de Marie malgré tout)
-le câble à gaz n,a pas lâché!  cheers 
-Bolt dans le bas du knuckle gauche qui a cisaillé ->Gr.8
-Backplate lousse
-rouleau de roll-off collé????
-Planche qui a lâché en arrière

est-ce que j'en oubli?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin je l'avais un peu inclus dans le trouble de ceinture... mais en effet, il faudrait revoir notre stratégie de pit pour plus avoir Bob Paasch qui nous crie après d'arrêter de fueler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le fuel pit, j'aimais l'idée de Côté (je crois) que ce soit le pilote qui ouvre le couvercle de tank. C'est gai et on perd du temps mais c'est rien a coté de se faire disqualifier. Et comme on a été 2 a pas voir que Félix était coincé dans le char, je pense que c'est un must. C'est facile de dire ''on va le voir, c'est évident'' mais dans l'action ça se passe pas vraiment de meme faut croire...

J'aimerais dire que la pratique règle tout mais pour l'avoir pratiqué et passé près d'un fail magistral, je crois que c'est une séquence bulletproof et connue de tous qui doit être établie.

Faudrait aussi ajouter quelque chose qui fait en sorte que la personne qui tient l'extincteur comprenne qu'il ne doit faire QUE ça du début à la FIN du changement de tanks...

...j'ai mis des majuscules pas parce que je suis fâchée, juste pour mettre un peu d'emphase sur les points importants  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...