Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
afarly

Départ Illinois

Messages recommandés

Je vais surement monter avec mon auto pour l'Illinois et j'ai 3 places dans mon auto pour être tout de même confortable. La seul chose ces qu'il faudrait avoir une auto qui descendent de Qc jusqu'à mettons st-hyacinthe pour ensuite embarquer avec moi pour m'éviter si possible de monter Qc aller-retour. A voir combien il y a de personnes qui monter et comment on arrange les lifts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pars mardi fin PM, et je doit être de retour pour la job lundi matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL, sauf que farly a un char plus économique que le tien, et même que le mien... sa me dérange pas de prendre le mien, mais je viens de mettre 7000 km sur le compteur pour le Kansas.

Faudrais savoir exactement qui vient, et quand ils peuvent partir au plus tard et revenir au plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


P = Pick Up Truck

Moi aussi je travaille lundi matin, j'échangerais ma place dans le pick up avec une place dans ta voiture Julien si les gens du pick up ne pensent pas partir aussi tôt que toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Farly, assures toi d'être absolument là jeudi matin...faut que tu sois en ligne avec nous au tech.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pourrais monter de Québec avec mon TDI, plus économique que le tiens, mais surement moins confortable, pis j'ai des trucs à arranger dessus cet été... Si tu as 3 places Farly ça veut dire que j'en aurais pour une autre personne. Moi je peux partir le 2 fin PM / soirée et je dois être de retour pour le lundi matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais pas encore ce que je fais. ya deux filles comos dans mon equipe de soccer et ca speut que je puisse pas venir puisquon manque de joueuses:'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien monte pas en illinoins anyway, j'ai une fenetre à arranger pi sa sera pas fait avant lundi (i.e. mardi nonplus) faque y va avoir quatre (4) personnes dans le char à alex (incluant alex) faque y va falloir au moins un autre véhicule avec trois (3) personnes dedans si le gazon pousse assez vite pour que mel puisse venir, sinon avec deux (2) personnes dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je partirais surement en même temps que le truck et l'autre auto et je dois moi aussi revenir lundi. Le best dans mon auto se serait 4 personnes totales sinon on va se donner un peu trop d'amour lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, est-ce qu'il y a une place de disponible dans n'importe quelle véhicule ? Je peux conduire si le propriétaire du véhicule me fais confiance.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais monter mon char à Mtl et partir avec Farly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plan de match! Si ça fait pas votre affaire, arrangez vous Surprised 

Le char de Félix (départ Québec) qui devient le char de Farly (départ de Sorel): DÉPART QUAND VOUS VOULEZ POUR ÊTRE CERTAIN D'ÊTRE SUR LE SITE DE COMPÉ MERCREDI MIDI.
- Félix
- Joannie
- Farly

Le char de Julien: DÉPART MARDI 15h30, ARRIVÉE PRÉVUE MERCREDI 10AM
- Julien
- Blais
- Benoit
- Mel

Le pick-up truck: DÉPART LUNDI APRÈS 16h00, ARRIVÉE PRÉVUE MARDI SOIR
- Nichocolat
- Laurence
- Quentin
- Gagnon
- BDC

Pis on ramasse a l'aéroport Ethier pis PA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je partirais en suivant le pick-up comme d'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serais down pour suivre le truck aussi!! Vas tu etre bon pour chauffer un bout felix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh yeah!! Et red bull 1 h avant d'être fatiguer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melissande, viens-tu finalement? Faudrait qu'on le sache pour planifier les derniers détaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle quel poste julien? si tu veux absolument pas prendre ton char on arrangera ma vitre un soir là-bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peu prendre mon char, départ a 15h30 de l'Université, on se rejoint au local du baja.

sa me prend le no. de permis de conduire de blais et de benoit pour que j'appel mon assureurs demain matin. julien.cote@inbox.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous ai fait un mini cartable pour ton auto julien. C'est une pochette en plastique avec les plans laval-hotel, hotel-site compe & une lettre de douane & des papiers autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...