E4679000 0 Posté(e) le 31 août 2010 salut à tous,je voulais savoir s'il était possible de remplacer un volant moteur bi-masse par un volant moteur normale ( c-à-dire volant moteur + embrayage)merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Re;A ma connaissance, il y a des gens qui l'ont fait, mais je ne pense pas que ce soit une bonne chose!Tu auras forcément plus de vibrations et autre probs de ralenti instable!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 salut !! c'est vraie que le bimasse coute un bras ,,, mais si il est là il y a une raison ,,,sur oscaro il seras toujours moins cher que chez bmw ,, " marque LUK" @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E4679000 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Re; pour vos conseils,je crois que je v attendre d'avoir vraiment besoin de le changer pour acheter le bi - masse car en ce moment g d'autre problème plus importantces saleter d'injecteurs @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 tout bon!post en attente! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites