Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Cost Report

Messages recommandés

Question: pourquoi on a deux fuel tank (39$) et 2 cap (49$) dans le cost...on est obligé de coster la tank qu'on interchangeable? On pourrait mettre un quick connect sans necessairement avoir l'intention de faire de la course de Baja...juste pour le côté pratique?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extrait des règlements:

''Note: Removable tanks still must meet the splash shield and spill prevention rules. The cost for two tanks, two check valves, and all couplings must be included in the engine section of the cost report.''

...on fait quoi? Est-ce que c'est comme les 2 transpondeurs et on en met 1 ou on joue safe et on laisse les 2 kits?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon Gui, le pire qu'il peut arriver c'est qu'on se le fait ajouter au total si le juge trouve ça louche le qucik connect+boîte en alu...mais tant que l'ajustement est inférieur à 10% du montant total, on est pas pénalisé.

Donc, à moins qu'on cost en bas de 1000$ total...on devrait pas être pénalisé si ça ne passe pas...moi je prendrais la chance. Qu'en pensez-vous? Si ça passe, on baisserait de 100$ le cost total...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait voir si c'est 10% total du char ou de la section du cost
On verra à la fin ce que ça donne je dirais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le Adjustment Form, c'est 10% du total...

''C4.2.10 Cost Adjustment Form
The purpose of the cost adjustment form is to make additions to previously submitted report. Items may be deleted,
but the total adjustment for the individual component categories must be positive (cost will not be subtracted). This
gives the team the chance to add items that were not previously planned. It is not an opportunity to redo the entire
report. For teams that are cost-audited and going to multiple races, the items found during the cost audit cannot be
included in this sheet. The total amount of adjustments may not exceed 10% of the total cost of the vehicle previously
submitted. If the adjustment exceeds 10%, the additional amount will be added with a multiplier of 3 times (3x). If the
adjustment exceeds 25%, the report will be considered incomplete and will not be graded
''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fini Form A et Form B pour la partie Engine. On cost pas mal plus bas que l'an passé mais tout est 100% legit (a part la 2e tank que c'est discutable...), il y avait juste pas mal d'erreur faciles à corriger de l'an passé. J'ai déposé la version la plus a jour sur le serveur, si vous voulez y jetez un coup d’œil, gênez vous pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 1er mars, c'est demain...pour ceux qui ont une partie à faire, ça me la prendrait samedi soir au plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Party de Cost Report ce soir...si vous vous cherchiez quelque chose à faire ce soir  Surprised 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question aux anciens...

Tsé les transpondeurs, on en cost 1 ou 2?

Me semble que je m'étais fait dire d'en coster juste 1 mais à Rochester l'an passé et cette année au Texas, on s'est fait demandé la question: ''Allez vous utiliser 1 ou 2 transpondeurs''...

Est-ce que vous en mettiez 1 et vous aviez pas la question ou vous repondiez que vous en utiliseriez 1 et vous rajoutiez le 2e sneaky?

Est-ce qu'on est mieux de le mettre dans le adjustment tout de suite ou prendre la chance qu'ils posent pas la question?

Et autre question concernant les transpondeurs...est-ce que la majorité des équipe ont 2 transpondeurs? Je sais que c'est arrivé 1 année qu'il lâche mais est-ce que c'est un problème qui arrive de temps en temps? Je suis d'accord avec le fait que tu ne veux pas prendre la chance de perdre ce qui te permet d'enregistrer tes tours mais je me demandais juste à quel point ça arrivait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la tank interchangeable, on n'a pas eu de question cette fois-ci. D'habitude on cost tout en double pour la tank qu'on change mais ils n'ont pas posé de question/remarqué au Texas...je pense qu'on peut le laisser comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis p-t pas la meilleure personne pour te répondre, mais il me semble que pas mal tout le monde en à 2 et pour le cost d'habitude on espère que ça se fasse pas trop remarqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le cost on en enlève un pis on remet l'autre sneaky habituellement
Si y font juste checker, c'est pas trop subtil les 2 sont un à coté de l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si ils posent la question, je serais pas capable de dire ''on en utilise juste un'' et d'en ajouter un 2e après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin mais le 2e transpondeur, ça se voit...si le dude remarque, on peut pas être dans le trouble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais reformuler ma question d'abord.

Est-ce que vous avez déjà menti à ce sujet dans le passé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Facque un de vous a deja répondu ''non, on va en mettre juste 1'' (sachant pertinemment que c'était faux) quand le juge vous a demandé ''allez vous ajouter un 2e transpondeur''?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouin...tu le feras pour les autres compés Nic, j'ai pas été capable de le faire au Texas..et je ne pense pas avoir la volonté de le faire pour les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avis à ceux qui feront le Cost Report l'an prochain:

Le gars qui a fait notre Cost Audit au Texas est venu me voir sur la ligne de départ de l'endurance en Illinois pour me dire qu'il se rappelait que notre Cost Report disait qu'on avait seulement 1 transpondeur...et qu'il en voyait deux sur le baja. Je lui ai répondu que j'était certaine à 100% d'en avoir ajouré 1 pendant le Cost Audit et il nous a laissé tranquille.

Tout ça pour dire que le gars qui était en charge du Cost cette année est pas pire baveux..peut-être considérer la possibilité qu'il revienne l'an prochain avant de dire qu'on fait des choses qu'on ne fait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...