Freddoo1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Bonjour,Je precise mon petit souci,Le vehicule demarre normale mais des que j'enclenche la 1ere et je roule elle broutte limite je cale, je donne un bon coup d'accelerateur est c'est repartit tout va bien, ensuite des que je veux accelere de tps en tps j 'ai des petits blanc, plus d accelaration, et ca part tout doucement, symptomes tres aleatoires.Pour info suplementaires j ai le voyant d'huile qui s'allume orange et s'eteint assez vite mais pas tous le tps et une autre info sur le diag de carsorf sur la DDE 3.00 j ai le code defaut 05 : défectuosité du capteur de levée d'aiguille. cette definition c'est ce que j'ai trouve en fouillant sur le net car sur le carsoft il y a juste le code defaut 05.Et un autre defaut mais je pense que cela n'as rien avoir avec mon probleme la temperature affiche -40° je sais que je suis dans le nord mais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Re;Donne nous ton N° VIN car il existe deux motorisations pour cette année à en M47....voirhttp://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddoo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Re,voici la fin du n° CC20944 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Re;En effet l'erreur 5 est l'erreur indiquant un défaut d'injecteur pilote!Lorsque celui ci est en rade, il provoque les symptômes (entre autres!) que tu décris!Il te faut donc le remplacer en premier!http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AL71&mospid=47634&btnr=13_0648&hg=13&fg=15Vérifie tout de même l'état de la prise avant!Oxydation, fils arrachés.....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddoo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 merci dark rapidité de reponse toujours la, c'est nickel,Par contre dans tes tuto tu n'as pas un qui ressemble a mon modele pour voir ou il se trouve?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Re;Je t'envoie ce qu'il faut en cours de journée!Mais fouille sur le fofo!Je crois qu'il y a un tuto pour le démontage de la pipe d'admission!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddoo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Par la suite il n' y as rein a programmer ou une chose de ce genre par hasard,Connais tu un site qui vends des injecteur de ce type?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Re;Je ne connais pas de site qui vend ces injecteurs! >A priori, je dirai que Bosch est le moins cher!mais je peux me tromper!************************Si tu ne passes pas par la valise, l'erreur restera en mémoire, mais cela n'empêchera pas ta voiture de fonctionner correctement!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddoo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 re,Faudrai que je fasse l intervention asez vite car il peu y avoir des dommages improtants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Re;Non!Pas de risque d'abimer quoi que ce soit!Par contre tu risques de ne plus pouvoir démarrer du jour au lendemain!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddoo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 re,Es ce que ce tuto de demontage/remontage ainsi que l'emplacement de l'injecteur pilote http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-23-23-remplacement-injecteurs-m41.htmlressemble à mon véhiculemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddoo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ah oui, j' allai oublié pour savoir le voyant d'huile orange qui s allume au demarrage et s'eteint assez rapidement,C'est quels capteur tu penserai?merci fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rdkongo 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Slt pour ton voyant orange!ne te tracasse pas!je l'avais aussi!c'est jsute ta sonde qui déconne!soit tu débranche la petite fiche en dessous du carter et tu nettoye les coss soit elle est foutue!ce qui etait mon cas .j'avais regarder pour la changer maissi je ne me trompe pas!le prix etait de +-150euro chez bm!!!!je me suis dit qu'à ce prix elle pouvait rester comme ca!et au finale!je l'ai pris d'un moteur qui trainait chez un ami!mtn!plus de probleme tout fonctionne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddoo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Merci Rdkongo,Donc sa serai la sonde de niveau d'huile situe en dessous du carter? Pour info elle se situe ou à coté du bouchon de vidange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rdkongo 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Elle se situe juste en dessous du carter!tu ne peux pas la manquer!!!;-) moi aussi ca me casse les pieds qd je vois un voyant anormalement allumé loool!débranchement et met du contact cleaner si t uen as!expres pour fiche electrique!au pire dégraissant pour frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Freddoo a écrit:re,Es ce que ce tuto de demontage/remontage ainsi que l'emplacement de l'injecteur pilote http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-23-23-remplacement-injecteurs-m41.htmlressemble à mon véhiculemerciNon!Ce n'est pas pareil!méthode dans ta boite mail!@+le 1/07/11Contrairement à d’autres forums, nous ne donnons pas dans le quantitatif, mais dans le qualitatif…. A quoi ça sert que l’on réponde à ton problème, *si aucun dialogue ne se crée, Ou* si tu ne viens que pour lire les messages que les gens posent sans répondre aux questions qui te sont posées, ou sans achever le postToutes les résolutions réussies (non évidentes !) relèvent d’un dialogue constructif et d’un rapport final. Tout le reste c’est du flan ! :pamafau : Ici ... il n’y a pas de voyants ! :non :Avec ta méthode, tu as très probablement eu ici la bonne réponse, parmi 50 mauvaises, glanées sur 10 forums... :langue :Perte de temps... Autant pour toi que pour ceux qui t’aident !Malheureusement, ton expérience ne servira à personne, car tu n’as pas jugé utile de clôturer ce post. De ce fait, tu n’obtiendras plus d’aide sur ce forum pour tes futurs problèmes:merci : à tous les participants @+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites