Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Compte-Rendu rencontre #6

Messages recommandés

Il y a une nouvelle activite durant le festival...c'est une course de spartiates qui se deroule sur le Grand Axe. Ils ont deja fait deplacer beauvoup de neige, on pensait re-utiliser ce parcours au lieu de devoir tout detruire et recommencer...

Et Nic doit faire ses appels pour la passerrelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Rendu #6 Épreuve du Nord
Réunion du 14 janvier 2014 Ouverture à 9h40
Audrey, Charles Maxime, Alexandre, Thomas présents
1- Journée Éducative
École
Charles va contacter plusieurs écoles des environs, puisque nous n’avons pas eu de réponse encore
Activités
Charles a rencontré le gars de Chimie, il est intéressé et disponible pour 2 ateliers.
Charles contacte les autres comités pour des visites de lab.
2-Commandites
CADEUL
La CADEUL nous a remis 500 $ en 2 versements. Il faut les contacter après l’événement pour le 2e  250 $.
OIQ
Nous a remis 1000 $ en 2 versements. Il faut les contacter après l’événement pour le 2e 500 $.
BVE
Le BVE-DSE nous a remis 300 $.
Salvatore
Audrey les a contacté pour 10,50 $ pour une 14 pouces
3-Logistique
Dameuse
Nous acceptons la soumission de Sno Innovation et l’employé. Il reste à contacter le remorquage.
Clôtures
La ville de Québec accepte de prêter 150 clôtures, par contre il faut les transporter.
Locaux juges
Marc Desrochers, responsable de biochimie, a accepté de prêter les locaux pour les juges.
4-Soirée du Nord
Cafétéria Vachon
L’équipe confirme de faire le souper dans l’atrium
Nourriture par AVDE
L’équipe confirme que le repas sera fourni par l’AVDE au coût de 8,50 $+taxes par personne. Nous confirmerons le nombre de participants, 1 semaine avant l’événement
Vente de cartes
Nous vendrons les cartes 20 $ pour souper+tuque+bière, 12$ pour souper+bière
5-Échéancier
Commandites
Alexandre va contacter Tim Horton’s pour du café.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool, merci.

Pour les écoles...je ne veux pas être pessimiste, mais je ne crois pas qu'on va avoir une réponse positive. Normalement les écoles planifient leurs sorties éducatives au début de l'année...et il reste un mois avant l'événement. On peut croiser les doigts mais dans l'éventualité où l'on ne trouve aucune école, vous avez un plan de rechange?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très d'accord avec Marie, pour les écoles c'est urgent! Ma mère travaillait dans des écoles primaires, elle va passer 2-3 coups de fil à des profs pour voir si c'est possible d'organiser une sortie aussi tard je vous en redonne des nouvelles d'ici lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les écoles j'avais sortie l'idée de l'école ou ma blonde enseigne.... je vais lui en parler ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plusieurs demandes ont été envoyés et j'ai relancé mes écoles. Le bureau du recrutement étudiant a aussi été contacté et a transféré les informations à plusieurs écoles, c'est certain que c'est ardu étant donné qu'il reste un mois. Donc nous sommes intéresssés par tous les contacts que vous pourriez avoir. Je commence aussi à élaborer des plans de rechange, je vous en reparle dès que je suis un peu plus avancé (d'ici à lundi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez-vous regardez avec Domino's pour la pizza? Je sais pas si elle était commandité  scratch , mais c'était ça les autres années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne les écoles secondaires, j'ai actuellement un plan C entre les mains.

Ce serait un groupe d'environ 40 étudiants de niveau secondaire.

Par contre, le problème est qu'ils ne sont pas disponibles le vendredi 14 février. Donc dans le cas où on a aucun groupe pour le 14, on pourrait faire notre activité à quelques jours de délai. Je sais que c'est clairement moins intéressant, mais ça nous laisse une porte de sortie si nécessaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faire la journée éducative durant la semaine précédent l'événement? C'est mieux que rien..on pourrait peut-être déplacer la ''visite guidée'' de l'événement qui se déroule habituellement le vendredi après-midi au samedi pour ceux qui voudront revenir avec leur famille/amis..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir des nouvelles pour l'école Oraliste, la prof du secondaire serait intéresser, elle va me le confirmé au plus tard lundi prochain...

Il sont 12 élèves de sec 1 a 3, entre 13 et 17 ans, sourd, avec des implants, donc il entende quand même un peu.

c'est quoi l'horaire de la journée habituel, j'ai du plus d'info possible, car il vont peut-être avoir besoin d'ajustement d'horaire et d'activité.


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alright. On pourra régler tous les détails de la journée éducative à ce moment là. Ça serait cool qu'on puisse les jeunes de l'école Oraliste..faut juste voir si il y un moyen d'organiser tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes à l'étape de préparer le plan B qui serait d'organiser la journée éducative le lundi 17 février, où j'ai des groupes de disponible.

Ce serait deux groupes de jeunes qui viendrait une demi-journée chacun :

En AM: 1 autobus (peut aller jusqu'à 2 si nécessaire) (Secondaire 1-2-3)

En PM: 25 jeunes (Secondaire 4-5)

Je suis a l'étape de préparer un horaire spécifique.

Veuillez d'ailleurs noter que les autres groupes scolaires ont jusqu'au 3 février pour répondre, ce qui retournerait la journée le vendredi 14 février

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...