Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Anodisation

Messages recommandés

Normalement, les pièces partent pour l'anodisation la dernière semaine de janvier. Voici la liste des pièces qui doivent être usinées d'ici là:

Atelier GMC
- moyeux avant
- porte-moyeux avant
- étoiles cardeux

Étudiants
- nuts spindle
- tube crémaillère
- clevis
- maître-cylindre
- (pistons maître-cylindre)
- (bouchon maître cylindre)
- manifold hydraulique ECVT
- boîtier actuateur ECVT

Julien Côté
- boîtier de crémaillère
- couvercle du boîtier de crémaillère
- pillow bloc
- fourchette
- supports etriers
- plaque volant

Nic, pourrais tu jeter un coup d'oeil à la liste et confirmer que tout y est?

Julien, peux tu me confirmer que tu as bien pris conscience du deadline pour envoyer tes pièces? Si c'est irréaliste, avertis moi s'il-te-plait.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tank devrais être prête la semaine prochaine....je vais appeler le gars lundi

J'aurais aussi deux petites pièces que j'aimerais ajouter à la commande d'anodisation....puisqu'on paye/se fait commanditer à la batch ça couterait pas plus cher ! Felix, ta tu besoin des plans pour la soumission ou ça dérange pas vrm ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Départ pour l'anodisation = demain.

Félix, comme tu es la personne-contact avec Almaho, ça serait le best que ce soit toi qui te apporte notre commande. Es tu dispo pour faire ce tour de char là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tank va être prête demain matin matin.

Blais, pourrais tu passer chez EBM Laser vraiment tôt, apporter la tank à la shop, on soude+poli ça, et ça part avec le restant des pièces ASAP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blais, cancel le projet. C'est pas le même alliage finalement...on demandera pas une autre batch juste pour un morceau. Si tu peux quand même passer la chercher demain chez EBM, ce serait fait par contre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félix, les dernières pièces qui partent à l'anodisation sont très bientôt prêtes, Farly et Benoit les ont fait ce matin.  I love you 

C'est pas mal quand tu veux pour aller les porter. Si tu es game d'attendre que Nic sorte de son examen à 10h30 pour faire un dernier check up avec lui mais je crois que tout y est!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...