Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Fabrication frame

Messages recommandés

Nicholas, Farly, Étienne, Blais (et tout ceux qui ont un accès à l'atelier)...réservez vous quelques jours avant Noël pour notcher les tubes...si tout se déroule bien (pas de femme enceinte), on devrait recevoir les tubes d'ici 2-3 semaines (Étienne, peux tu me confirmer ton entente, si il y en a une, pour le délais de livraison des tubes pliés par Tubes Caron).

Les plages d'usinage sont réservées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai réservé les 18-19-20 tt la journée
j'espère que vous allez avoir du temps libre, ça va prendre tout ce temps là facilement.

Nicolas pis Benoit, normalement vous allez recevoir une invitation pour le googledoc de réservation pour les machines-outils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire ça dès que je vais avoir mon horaire des fêtes. Il y est probable que je travaille de soir donc j'aurais le jour de libre. Je vous reconfirme le tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais être dispo le 19 sur tout la journée pour l'usinage des tubes et autre avant de redescendre. Probablement dispo aussi le 20!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me fera signe quand tu pense avoir a faire souder le frame, que je prépare le terrain avec mon frère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plan c'est de faire souder entre noel pis le jour de l'an...
ça va dépendre de l'arrivée des tubes... pis la vitesse à laquelle on est capable de notcher des tubes sans se tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good, je vais lui en parlé, mais je serais pas a Québec durant le temps des fêtes, donc vous aller devoir aller lui porter a Acton-Vale sans moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nic...tu reviens le 6? Dès que tu arrives à Québec, faudrait commencer à notcher les tubes. Pourrais tu confirmer les jours où tu pourras donner des cours pour ça aux usineux? Ceux qui pensent être disponibles le 6 janvier et durant la semaine suivante, laissez vos disponibilités ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je devrais être dispo la fin de semaine du 11-12 et a travers la première semaine d'école si ces pas trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je devrais avoir fini les plans pour le 6...je serai pas la le 6-7-8 mais nick devrais se rapeller de comment notcher ça...

Je vais essayer de préparé le plus possible les tubes pour que ça aille plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notchage de tubes cette semaine, j'ai des amis?
Je suis là dans 1h max (c'est tard je sais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pourrais pas être la ajd... ou du moins pas en journee, je vais essayer de passer le reste de la semaine à l'ul, j'ai des chats a fouetter dans un autre départ aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Update pour le frame:

Quentin, Félix et moi on a coupé le plus de tubes qu'on pouvait, selon les plans qu'on avait. Tout ce qui est en 3/4'' est fait. Pour le reste, on a découpé ce qu'on a pu identifier comme plis mais comme j’étais pas certaine de qu'est-ce qui était quoi, on en a laissé un peu. J'aimais mieux attendre que de découper n'importe quoi vu que les plans avaient pas tous les quantités, et des notes de ''nouveaux plans'' (?) et pas nécessairement la longueur du brut...bref, il y a de la job de découpage de brut laissée de côté. On s'est débrouillé avec ce qu'on avait mais ce qui reste avait trop d'incertitude pour qu'on décide de continuer a couper. Il y a un bon bout de fait par contre. C'est jute plate qu'il n'y ait personne pour s'occuper du notchage...

En passant, on a un spare pour chaque SIM..je ne pense pas que c'était prévu? J'espère juste que les plis vont pas avoir fait en sorte qu'on puisse pas ré-utiliser le brut.

Et Étienne, on a pas trouvé ton ''pentagone''  Razz ...on s'imagine que tu voulais parler du trapèze à l'avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien, tu vas avoir le pick up toute la fin de semaine. Si tu conduis, faudrait que tu passes signer le contrat en tant que conducteur. Repassais-tu par l'Université d'ici vendredi? Sinon, si je t'envoie une copie numérisée, peux-tu l'imprimer, la signer et me la renvoyer numérisée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, je suis en train d'assembler le frame ak étienne, on finit ça demain au plus tard.
Si y'en a qui veulent voir le making of un peu, dépêchez Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous me confirmerez que tout est beau pour demain matin, et dit moi ou vont être les clefs su pickup.

Je vais revenir dimanche soir avec le frame souder si tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les clefs ont été remises hier dans le tirroir du centre du bureau du local et le pick-up est dans le parking du pouliot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'es fait, prêt à partir
c'est rigide mais strap pas trop fort pareil

Avis général: on va pouvoir commencer les brackets lundi.

La formule m'ont dit qu'ils envoyaient leur frame peinturer vendredi prochain, pas game d'en faire autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les brackets sont tackées comme tu me l'as demandé Étienne! Waitin' for more

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok good! Il va falloir placer les bracket secondaire ( plancher, carrosserie, ceinture...)

On est pt mieux d'attendre que Nick se libère si tu te sens pas à l'aise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nenon, va falloir que je me lance un jour ou l'autre. Ma plus grosse contrainte est mon examen demain matin :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui pourrais aller porter le frame? Soit on l'attache sur le top d'un char qui a un rack a ski, soit on réserve le pick up de la Faulté.

Quelqu'un se propose pour prêter son char? Sinon, qui veut chauffer le pick up jusqu'à Magicolor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas de problème à aller porter le frame en pick-up si personne n'offre sa voiture.
Pour ceux qui savent pas c'est ou, c'est sur la rue Adanac à Beauport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce quelqu'un pourrait aller chercher le frame ce soir? Ethier est allé le porter, ça serait cool que ce soit quelqu'un d'autre qui aille le chercher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ethier,peux-tu aller chercher le frame lundi matin?

Et réserver un U-Haul pour mardi..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...