Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Campagne de financement 1

Messages recommandés

Laurence, l'an passé on avait organisé une soirée de billard. Les profits n'avaient pas été spectaculaires mais c'est mieux que rien. Et ça reste une belle soirée...je pense qu'on pourrait retenter de trouver du financement de cette façon. Peut-être pourrais-tu en faire un événement en communication aussi? Maintenant qu'on est connu dans ta faculté Wink 

Si on a assez de billets vendus, on pourrait former des teams/faire un tournoi? Quelque chose pour motiver la...

L'an passé ça avait été fait au Tapis vert, et je crois que c'est un bon endroit. On a un bon deal et l'ambiance est cool. En trouvant un bon timing (fin des examens de l'automne 2013?) on pourrait augmenter le taux de participation qui s'était restreint à quelques membres de l'équipe l'an passé...si on en parle assez tôt (affiches pis toute pis toute) on pourrait faire grossir ça un peu?

C'est Ethier qui s'en était chargé l'an passé, si tu as des questions pour les contacts et autres modalités...

Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec l'idée, profits ou pas ca fait toujours des belles soirées. Pour le timing, fin des exams en décembre c'est toucher un peu parce qu'il y a tous les partys de fin de session de chaque bacc et la moitié de l'université est retournée par chez eux. Fin janvier ca dirait quoi comme timing? Ya jamais aucun événement dans ce temps là il me semble. C'est comme vous voulez, si vous trouvez ca tard ca peut etre en decembre.
Pour ton idee de tournoi je trouve que cest une bonne idee! En tout cas ca encourage les competitifs a venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fin janvier y'a le festival de sciences et génie, party all week long...
pis ça commence à s'approcher de l'EDN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que ca peut etre une bonne idée avant que tous les gens reparte chez eux. reste a savior sil vont vouloir attendre jusqua la, mais on peut faire un event facebook pi des affiches et dans le pire des cas, ca ns fera une soiree dequipe. on peut faire un souper baj avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourrait faire ça jeudi le 19 décembre? A moins que quelqu'un ait un examen le vendredi 20 décembre..? Avec le plan de match proposé par Mel..si ça marche tant mieux, sinon on fera un souper/soirée de Noël pour nous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tel que convenu jeudi dernier lors de la réunion, le best serait vendredi le 20 décembre. En plus c'est la fête a Farly Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" Bonjour, Malheureusement, cette date n'est pas disponible. Nous faisons nos activités de financement le dimanche en général. Pour le mois de décembre, il n'y a pas d'ouverture. Par contre, si vous voulez venir me rencontrer pour planifier une date en janvier il me fera plaisir de discuter avec vous. "

Voulez-vous qu'on le fasse le 20 décembre ailleurs ou qu'on attende en janvier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourrait faire le party de financement au Tapis Vert le dimanche 19 janvier si le gars veut absolument que ses partys de financement soient le dimanche. Comme ça ça nous laisse le temps de promouvoir, c'est une semaine avant le Festival de sciences, mais quand même une semaine après le début de la session. À moins que quelqu'un ait une autre idée d'endroits pour le 20 décembre, mais je n'en ai pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en a parlé durant la dernière réunion...on va essayer d'organiser une soirée de billard le 19 janvier, vu qu'on a pas le choix de faire ça un dimanche. En faisant des teams pis toute pis toute. Dans le pire des cas, ça nous fera une belle soirée.

On fera un souper de Noël le 20 décembre...santa

Pourrais tu faire les réservations et t'occuper éventuellement de la publicité/billets Laurence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rencontre le gars du Tapis Vert lundi après-midi. Si jamais il a des choses que vous voulez lui faire savoir ou améliorer de l'an dernier vous pouvez me le dire d'ici là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RÉSERVEZ VOTRE DIMANCHE 19 JANVIER!

Ce sera la soirée de financement au Tapis Vert de Ste-Foy. Les billets couteront 10$ et on aura 6 tables de billard, des tables de baby-foot et des dards. Le billet donne droit à tout ça + une consommation + une heure de billard applicable lors d'une autre soirée. Je vous fais signe dès que j'ai les billets, en attendant parlez-en !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Éthier est game d'en faire ça serait bien! Sinon je peux essayer quelque chose. L'important c'est que le logo du Tapis Vert soit sur les billets et sur les affiches. Il faudrait que les billets soient faits pour la 2e semaine de décembre et je vais faire l'événement Facebook dans la semaine du 15 décembre. On posera les affiches la semaine du retour à l'école.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LES BILLETS SONT DISPONIBLES AU LOCAL dans le tiroir du milieu du bureau.

Chaque billet doit se vendre 10$. Chaque fois que vous vendez un billet donnez le ticket d'heure gratuite avec, mais je dois récupérer chaque ticket d'heure gratuite non vendu parce que c'est avec ça que le gars du Tapis Vert comptabilise l'argent qu'on lui doit. Si jamais il en manque dites-moi le j'irai en chercher d'autres.

À l'endos des billets il y a des chiffres, notez ici les chiffres de billets avec lesquels vous partez pour qu'on sache qui en a combien! Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence, j'ai acheté mon billet aujourd'hui. J'ai laissé l'argent (10$) dans une enveloppe placée avec les billets dans le bureau, je ne savais pas comment tu voulais gérer l'argent..

J'ai le billet #21.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
By the way...le billard, c'est dans 9 jours.

Ethier, penses-tu qu'on va pouvoir poser des affiches lundi prochain?

Laurence, on a combien de billets vendus à date?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais regarder ça avec vous lundi midi! À date j'ai noté que Phil Blais est parti avec 10 billets (pas nécessairement tous vendus), Quentin 1, Marie 1 et plusieurs filles de comm m'ont confirmé. On est capable d'amener beaucoup de monde si on en parle pendant toute la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'an passé on était 11..

Je vais faire le tour des associations lundi, on pourrait peut-être embarquer des gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première équipe de l'association GMC inscrite:

6    Dominic Otis
7    Philip Beaulieu-St-Laurent

J'ai laissé l'argent dans l'enveloppe, je vais faire d'autre pub demain au CA de l'asso.

Il y avait des membres du Supermileage (Lucas et cie.) et du membres de la FSAE qui semblaient intéressés..je vais essayer de faire un peu de pression pour qu'ils embarquent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais tu pouvoir t'acheter le billet sur place si j'ai pas le temps de passé a l’Université?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelqu'un t'avance l'argent et t'amène le billet oui pas de trouble. Ça vaut pour tout le monde en fait, si quelqu'un peut juste prendre son billet le soir-même, faut quand même qu'on ait obtenu l'argent avant parce qu'on la remet au gérant très tôt dans la soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Update pour dimanche

Il va être possible d'acheter des billets sur place mais très exceptionnellement. Le gérant veut pas tant qu'on fasse de la vente sur place, mais il accepte que ce soit fait pour quelques personnes. S'il y a des personnes qui arrive sans billet dimanche vous viendrez me voir, mais achetez d'avance le plus possible pour être sur Smile

Ne gardez pas de billets invendus sur vous, parce que je dois les remettre d'avance au gérant donc avant dimanche 5h, tous les billets invendus dans l'enveloppe sinon ça coute de l'argent au projet, merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'est fait demandé si il y aurait des prix pour la(les) première(s) position(s)...je trouve que c'est une bonne idée.

Soit qu'on trouve quelque chose d'original, qui va plaire à tout le monde  scratch  ou on fait un chèque de x$ comme à la première édition (fait dire Nic).

Laurence, qu'en penses-tu? On a vendu combien de billets à date?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un prix en alcool le soir meme? Une carte cadeau de la saq? Cest une bonne idee je trouve aussi. Pour le nb de billets ca depend combien il en reste dans lenveloppe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc 32 vendus parce quil men reste quelques uns. Il y a toujours des membres du Baja qui nen ont pas acheter aussi alors jimagine que le nb va monter encore..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurence, vas tu pouvoir demander une ou deux table(s) supplémentaire(s)? Au nombre qu'on est rendu..!  Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui jappelle le gerant! Et svp s‘il y a du monde de l‘equipe qui n‘ont pas encore acheté leur billet faites le tout de suite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurence, voici le compte rendu de la vente des billets qui étaient au local:

Il y a 35$ dans l'enveloppe, Étienne a emprunté 5$ hier pour, il doit donc te remettre 5$.

Je viens de déposer 60$ supplémentaire pour prépayer les billets des personnes suivantes:
- Julien C.
- Doom
- Gui
- La blonde de Gui
- Martin
- CHPOU

Comme je vais arriver un peu plus tard, c'est Nic qui va avoir en sa possession les billets (Nic, les billets sont dans l'enveloppe qui est sur le rebord du tableau au local). Je vais courir après mes remboursements au courant de la soirée.

Farly m'a demandé de lui réserver un billet, il n'est pas payé. Il va être au local. J'ai deux amis qui m'ont dit qu'ils allaient passer demain en acheter chacun un, ils vont être dans l'enveloppe des réservations. Ils ne sont pas payés ceux-là non plus. Il y a Félix qui voulait venir aussi, il m'avait demandé si il était possible de payer sur place...mais je n'ai pas réussi à le rejoindre pour avoir une confirmation de sa présence. Je vais quand même lui mettre un billet dans l'enveloppe réservation.

Bref,

6 billets vendus et payés sur le bord du tableau + 6 billets d'heure gratuite
4 billets non-payés dans l'enveloppe réservation + 1 billet d'heure gratuite (c'est le seul qui reste)
1 billet à vendre

Où sont passés les billets d'heure gratuite manquants? Je ne le sais pas..!  scratch  Quelqu'un peut nous aider à élucider ce mystère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Laurence, je ne comprends pas comment c'est possible qu'il manque autant de billets d'heure supplémentaire...mais dans le pire des cas, il y a surement des gens qui savent pertinemment qu'ils n'y retourneront pas avant le 31 mai 2014 (genre Quentin et moi ci -présents), on pourrait faire un don de nos heures supplémentaires pour remettre à ceux à qui on va vendre les derniers billets? Est-ce que ça règlerait le problème? Ça serait cool de savoir par contre ils sont passés où ces billets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que les personnes qui ont pris des coupons d'heures supplémentaires en trop pourraient les remettre dans l'enveloppe avant demain soir parce que c'est avec ça que le bar calcule combien on leur doit merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais payer deux billets de plus pour Félix et sa blonde. Je dépose donc 80$ aujourd'hui dans l'enveloppe des billets vendus/payés pour CHPOU, Martin, Doom, Félix+blonde, Gui+blonde, Julien C.).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on est pas certains d'avoir des minis à la journée éducative de l'EDN et que c'était la solution la plus populaire pour faire disparaitre les 1000 chandails de compétitions qui trainent dans les cases, on en donnera à ceux qui participeront au tournoi. On va peut-être réussir à se débarrasser de quelques uns comme ça.  Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons officiellement vendu nos 50 billets Very Happy Alors pour les prochaines personnes qui veulent en acheter, textez/appelez moi 581-888-6555, je noterai les noms & vous les aurai à l'entrée, à date j'ai l'ami à Farly sur la liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'ami a Lehoux le billet supplémentaire Smile

Et pourrais tu écrire les heures de formation des équipes/début du tournoi sur le forum et la page Facebook? Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...