Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Tailgates 2013

Messages recommandés

''Dans le cadre des Rendez-vous d’avant-match de football organisés par l’Association des diplômés de l’Université Laval, je cherche à mettre en valeur des projets étudiants pouvant susciter l’intérêt de nos diplômés et amateurs de football. Auriez-vous des projets intéressants qui pourraient être présentés sous notre chapiteau lors de nos « tailgates »?''

On pourrait exposer le Baja aux tailgates qui auront lieu prochainement...

Voici les dates:
- Dimanche 6 octobre
- Dimanche 20 octobre
- Samedi 2 novembre (si le Rouge et Or termine au 1er ou au 2e rang au Québec, ce qui est pratiquement assuré déjà à ce stade-ci de l'année)
- Samedi 9 novembre (si le Rouge et Or remporte le match du 2 novembre et qu'il termine 1er au classement de la province)
- Samedi 16 novembre (si le Rouge et Or l'emporte le 9 novembre)
- Samedi 23 novembre (Coupe Vanier, assurée d'avoir lieu au stade Telus du PEPS)

On s'en reparle jeudi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dates retenues pour les Tailgates 2013, inscrivez vos disponibilités:
- Dimanche 6 octobre
- Samedi 9 novembre
- Samedi 16 novembre
- Samedi 23 novembre

J'envoie la confirmation de notre présence la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé nos disponibilités pour les dates suivantes:
- Samedi 9 novembre
- Samedi 16 novembre
- Samedi 23 novembre

LE 6 OCTOBRE EST ANNULÉ! On a des propositions de projets a faire..et on a pas eu de confirmation de la personne en charge/on est aussi dernière minute pour cet événement là.

Ça ira donc au mois de novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ils ont changé la formule un peu, c'est un projet par tailgate parce que....il y a une présentation au micro a faire devant tout le monde Shocked 

Bref, le 9 novembre a été attribué a l'Avion Cargo et on ne peut pas présenter le 23 parce qu'il va y avoir trop de monde sur le site.

Bref, il reste le 16.

Qui veut parler au micro? C'est juste de tit speech...de 10 minutes...devant quelques (milliers) de personnes. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponse à ma question où et quand:

''Selon le temps que ça prend pour vous mettre en place et considérant que les gens arrivent sous notre chapiteau vers 11h, je dirais que 9h30 - 10h ferait l'affaire.

Le chapiteau de l'Association des diplômés est le plus gros chapiteau du stationnement 209 (celui où se trouve la billetterie extérieure, c'est-à-dire la cabane en bois où il est écrit Budweiser sur le toit) et nous avons deux drapeaux de l'Association des diplômés érigés en hauteur de chaque côté de l'entrée de notre chapiteau. Vous n'aurez pas de difficulté à trouver.

Je vous laisse également mon numéro de téléphone cellulaire, que tu pourras transférer à ton équipe, en cas de problème le 16 novembre.

Jean-Sébastien Sirois
418 262-3676''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal sur toi que je comptais...prépare toi un speech, on veut l'entendre a la réunion précédent les tailgates Razz .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad 

''Je viens d'avoir la confirmation que le match du 16 novembre aura lieu dans les Maritimes plutôt qu'à l'Université Laval. Je tenterai de prendre contact avec votre département plus tôt l'an prochain pour que votre projet puisse être présenté lors de l'un de nos rendez-vous d'avant-match en 2014.''

Pu de tailgates. Ça sera l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...