Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Plan de commandite

Messages recommandés

Comme les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des e-mails pendant 7 jours, Laurence m'a demandé de copier-coller ceci:

''Bonjour!

Pour le plan de commandite 2013-2014, j'aurais besoin d'un texte de 2-3 lignes MAXIMUM sur ce que chaque équipe fait pendant l'année. Est-ce que chaque responsable des équipes pourraient m'envoyer le sien?

-Étienne Boisclair pour Chassis/Suspension/direction
-Nicholas Lefebvre Powertrain & Brakes
-Philippe Blais pour Habitacle
-Quentin Amié pour Électronique

Postez les textes ici ou envoyez les à lau_simard@hotmail.com. Merci beaucoup!

Merci beaucoup Smile

Laurence
''

C'est vraiment juste pour décrire très sommairement le genre de projets que vous faites/raison d'être de votre sous-équipe/objectifs/etc., ça permet d'expliquer concrètement aux commanditaires ce à quoi ils contribuent en devenant partenaire.

Si vous manquez d'inspiration, déléguez au besoin. Faut que le plan soit à jour rapidement, on fait la distribution des commanditaires lundi prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicholas Lefebvre Powertrain & Brakes

L'équipe freinage s'assure d'avoir à la fois un système simple, léger, solide mais aussi innovateur sans toutefois compromettre la fiabilité. Chaque effort de l'équipe powertrain doit pouvoir être annéantie par une puissance de freinage accrue.

L'équipe "Powertrain" s'assure de faire un usage optimal de la source limitée qu'est le Briggs 1450. Cette année elle doit s'assurer de développer au maximum la cvt électronique développée l'an dernier afin d'entrainer un boitier de vitesse plus optimisé que jamais pour atteindre des vitesse encore jusque là inespérées. Avec de telles performances, l'équipe freinage n'a qu'à bien se tenir.

Vos impressions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec Marie c'est parfait le lien entre les 2 équipes! Je vais peut-être simplifier un petit peu le texte powertrain pour que la compréhension soit plus facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Électronique :

L’équipe électronique s’assure de fournir des systèmes électronique fiables et performants. Cette année elle doit veiller à la meilleure intégration possible des composantes électronique et de seconder l’équipe «Powertrain » dans le développement de la cvt électronique.


Est ce que c'est suffisant et correct ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plan de commandite et la lettre l'accompagnant sont terminés! Mais il me manque encore le texte technique qui explique ce que fait l'équipe Chassis/Suspension/direction. Peu importe qui l'écrit est-ce que quelqu'un peut le faire avant lundi? Juste 2 petites lignes! Comme ça dès lundi tout est prêt à être envoyé.Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça vous semble ok?

L’équipe châssis/suspension/direction développe la structure qui soutient les sous-systèmes du véhicule. Elle s’assure également de protéger le pilote et le véhicule des irrégularités du terrain.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais ça pour le châssis:

Le châssis est le squelette du BAJA. Alliant résistance et légèreté, celui-ci relis tous les composantes du BAJA et protège le pilot des différents impacts éventuels. Ces caractéristiques lui proviennent de ces tubes de chromoly 4130, un acier reconnu dans l’industrie de l’automobile et aéronautique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plan est prêt, on a cependant un problème informatique...

On a sensiblement le même plan que l'an passé (quelques phrases changées, dates mises a jour, pas de photos supplémentaires). L'an passé, le plan faisait 2 MB...cette année il fait 107 MB = impossible de l'envoyer aux commanditaires.

Pourquoi ça fait ça? C'est le même fichier au départ...est-ce que quelqu'un serait en mesure d'expliquer ce qui a pu se passer pour que le même fichier occupe 105 MB de plus que le précédent..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben apparemment , c'est un problème récurent sous mac,le convertisseur est paramétré d'origine pour enregistrer dans la meilleure qualité possible , d'où des taille de fichier énorme, mais si sous windows ça fait pareil je vois pas d'où ça vient .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! Si ça pouvait être juste ça le problème, peut-être qu'en l'enregistrant PDF sur ton ordi à toi Marie a marcherait? On regardera lundi, sinon Dropbox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin peut-être qu'on peut l'enregistrer sur Mac mais dans une autre qualité..? Sinon je vais voir ce que je peux faire en l'enregistrant a partir de mon ordinateur. Est-ce que la version sur le Dropbox est la bonne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non la dernière version est sur mon ordi seulement.. lundi midi ou début d'après-midi je passerai et on finira ça:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas une façon de l'enregistrer différemment sur ton Mac? Est-ce que ce sont les compés de l'an passé qui apparaissent finalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui! Mais il y ajuste un détail qui me dérange dans la version finale 2014..j'aurais voulu t'en parler avant de la déposer sur le serveur. Est-ce que ça marcherait toujours pour toi demain midi? Sinon ça prendrait vraiment juste 2 secondes si tu pouvais passer au local...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain matin je vais faire imprimer 15 plans de commandite en francais et 5 plans en anglais, manifestez-vous si vous pensez que c'est trop/pas assez et si vous en avez besoin de plusieurs juste pour vos commanditaires.Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les plans seront prêts la semaine prochaine et si on a besoin d'affiches pour les salons, Pro-copies va les faire aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 15 plans de commandite français et les 5 plans anglais sont imprimés et dispos au local.Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...