Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Différentiel 2013

Messages recommandés

Le différentiel 2013 a été démonté et inspecté par Nichocolas ce soir. Le but étant de faire des essais qui vont mener à prendre une décision éclairée au niveau de ce qu'on fait pour le GB 2014. Le testing va aussi pouvoir servir de démo aux nouveaux, tant qu'à faire...

Il y aura donc des essais dans la dump à neige le 3 septembre prochain. Il faut préparer le 2013 (remonter GB et remettre en état de rouler) et le 2012 (remonter suspension/brakes/autres et s'assurer qu'il soit en état de rouler). Faut ressortir le stock de pilote, il y a surement encore de la bouette des compétitions la dedans..bref, il y a de la job (en plus du ménage cellule/sismo déja en cours).

Une planification plus détaillée des essais est en préparation, j'aurais besoin de savoir qui serait présent pour donner un coup de main a préparer les bajas cette semaine/fin de semaine, ainsi que vos disponibilités durant la journée de mardi prochain. J'ai besoin de personnes pour accueillir les nouveaux au local des projets, des gens pour veiller au bon déroulement des essais et des pilotes pour piloter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux donner un coup de main pour préparer les bajas à partir de jeudi soir et toute la fin de semaine .Normalement je suis dispo mardi toute la matinée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dispo mardi entre 10h30 pi 14h30... je vais essayer d'aider vendredi pour les chars mais je garde ma priorité sur la cellule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis disponible dans la soir le 3 septembre pour les essais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La journée de lundi va être consacrée à la préparation du 2012 et 2013. Passez quand vous voulez pour donner un coup de main. Avant de sortir mardi, il faut absolument que les deux bajas soient en conditions de rouler. Je pense que de rouler un peu lundi soir pour s'assurer que tout fonctionne dans le sens du monde ne serait pas un luxe, comme on serait assuré de pouvoir sortir et faire des essais mardi. Si il y a quoique ce soit qui ne fonctionne pas, on ré-evaluera la situation mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de prendre le risque de briser quelque chose..ça va engendrer du temps de réparation si ce n'est pas de l'usinage..

Si vous pensez avoir du temps pour aider durant la journée de lundi, laissez les heures approximatives durant lesquelles vous pensez être au local.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sort demain PM, en espérant qu'il ne pleuve pas cette fois-ci..!

Morin, peux/veux tu chauffer durant les essais? Si tu es libre, faudrait que tu sois au local vers 13h00 demain...

Si vous êtes libres en début d'après-midi passez au local pour voir si on est encore là, sinon on se rejoint au dépôt à neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va aller se promener dans la dump a neige avec le set up en place (2011)..on va peut-être obtenir une réponse a ce qu'on a vu lors de notre dernière sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas c'est qui qui a remonter les hauts de cardan, mais sa serai cool de checker si ils sont bien contraint, avec des pucks de styromousse par exemple, c'est la seule qui a pas été checker

Pi si vous êtes capable de retrouver le spacer de chuck qui manque à gauche(côté cvt) avec sont petit o-ring de cahoutchouc sa serai nice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info Phil, ça va prendre un check up avant de sortir anyway. Est-ce que quelqu'un serait libre ce PM, ce soir ou demain AM pour s'assurer que tout est en règle?

Je vais être au local après la réunion des nouveaux pour faire ça mais j'ai d'autres cours en PM..faudrait qu'il y aille quelqu'un qui puisse rester avec les nouveaux si ils veulent voir la Baja...le check up pourrait se faire au même moment..Morin, es tu partant pour ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui sont disponibles a 13h30 demain PM, on se rejoint au local pour se diriger tranquillement vers le dépôt a neige. Si vous n'êtes pas disponibles a ce moment mais que vous voulez quand même voir le Baja rouler, textez/appelez moi (418-255-8972), je vous dirai à quel endroit on est.

Pour ceux qui ne savent pas, le dépôt à neige est situé a l’arrière du Casault, proche des terrains de tennis et des terrains de golf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...