Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Recrutement 2014

Messages recommandés

J'ai commencé à travailler sur les pancartes de recrutement, j'ai déposé sur le serveur dans Baja 2014/Gestion/Recrutement trois versions différentes d'un concept que j'avais en tête..ce ne sont que des brouillon mais j'aimerais avoir vos commentaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien l'iée, mais pour la partie CAD, ça serait pê mieux avec celui du baja sur la photo.
Genre pic du 2011 avec CAD 2013, un peu semi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, j'ai même pas essayé..! Je vais faire d'autres tests demain, je suis un peu tanné de faire du bricolage cat 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tous les projets vont vouloir recruter des petits, j'aimerais qu'on commence à s'activer maintenant pour pas se faire devancer pour la location de locaux et tout.

Pour les affiches, j'ai commencé à en faire un peu. Si ça vous tente de les améliorer, go! Nic avait suggérer le mettre le CAD complet du char de la même année que la photo...pas fou (reste que je crois que très peu de nouveaux vont voir la différence Razz ). Si vous avez une idée complétement différente de la mienne, rien ne vous empêche de faire un brouillon et de le soumettre.

Il faut également réserver le PLT-3510 pour les séances d'information. Pour ça, il faut s'assurer d'abord trouver un moment durant lequel les 1e et 2e années sont libres..ça demande un peu de temps de recherche...est-ce que quelqu'un pourrait s'en occuper?

Sinon il y a la démonstration dan la dump a neige, je pense que ça avait bien fonctionné l'an passé. Ça implique de s'assurer que les Bajas soient en bonne conditions de rouler (!!!), une piste et des pilotes. L'année passée, on avait fait une démonstration durant la journée d'initiation de GMC. C'est la semaine prochaine ça...si personne est disponible d'ici la pour travailler sur les chars, c'est plate mais on pourra pas rouler devant les nouveaux. Dites moi ce que vous en pensez.

On avait aussi fait un deal avec l'AEGMUL pour faire de la publicité en distribuant des bières ''gracieuseté du Baja'' (commandite déguisée)..on s'était fait bin des amis mais ça avait pas vraiment influencé le recrutement..je ne pense pas que vaut la peine d'être recommencé cette année.

Il va éventuellement falloir contacter les professeurs pour aller parler du projet dans les cours...mais pas maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ethier, serais-tu bon pour t'occuper des horaire du recrutement? Si tu me donnes les dates en fin de semaine, on pourrait envoyer faire imprimer les pancartes et les plans de commandites lundi prochain. Faut réserver les locaux avant tout le monde aussi.

Habituellement on fait faire 25 affiches. Je crois que c'était une bonne quantité. Je ne pense pas que ça vaille la peine par contre d'imprimer mille copies du plan de commandite, il nous en reste vraiment beaucoup à la fin de chaque année. La majorité des demandes de commandites se font par e-mails et le plan est envoyé sous forme PDF. Je crois que 20 en français et 10 anglais suffiront.

Éthier, vas tu pouvoir te charger d'aller voir ProCopies (dans le quartier Saint-Roch) la semaine prochaine pour renouveler la commandite et demander qu'ils impriment tout ca? ..et remettre le cadre de remerciement tant qu'à faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume, as tu eu le temps de trouver le meilleur moment pour organiser les séances de recrutement? Normalement on fait ça la deuxième semaine de cours, faudrait que les affiches partent en impression au plus tard demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les affiches sont imprimées.

Julien, que disais tu pour la faculté des sciences de l'administration? J'ai ajouté ''Administration'' sur l'affiche, avec ça on devrait avoir l'autorisation d'afficher? Est-ce que c'était ça? Sinon tu avais parlé de TV..comment ça fonctionne ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manière de gagner en visibilité auprès de mes collège de GEL-GIF et vu le nombre impressionnant d'affiches de la Formule dans les locaux gel-gif, je vais poster un message sur le facebook du RÉGIÉ pour les séances d'information , ça pourra peut être aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait vraiment bien. J'ai deja composé un message qu'on envoie habituellement a toute la FSG...tu veux que je te l'envoie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les séances d'information vont avoir lieu le mardi 10 septembre et jeudi 12 septembre à 12h30. Si vous êtes intéressés a présenter le projet à l'une ou l'autre (ou les deux!), manifestez vous.

Les locaux sont réservés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les séances d'information de la semaine prochaine:

Mardi le 10 septembre de 12h30 à 13h30
Sam/Blais/Marie

Jeudi le 12 septembre de 12h30 à 13h30
Farly/Ethier/Marie

Ajoutez ça à vos agendas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été récupérer les clés pour le PLT-3501, Blais et Sam, on se rejoint là-haut à 12h30.

J'ai déposé sur le serveur un vidéo et un PPT qui seront présentés. Ceux qui présenteront (Blais/Sam/Farly/Ethier), allez-y jeter un coup d'oeil si possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...