Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Baja SAE Kansas

Messages recommandés

Design Report Deadline: April 17, 2014 at 11:59 PM EST
Cost Report Deadline: March 3, 2014 at 11:59 PM EST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

May 22, 2014

Team Registration
Sales Presentations
Briggs & Stratton Engine Check

May 23, 2014

Honda Technical Inspection
Polaris Design Presentations
Brake Check
Briggs & Stratton Engine Check
Polaris Design Finals

May 24, 2014 Like a Star @ heaven 

Honda Technical Inspection
Brake Check
Dynamic Events

May 25, 2014

Honda Endurance Event
Awards Banquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Update Team Info KANSAS:

http://students.sae.org/cds/bajasae/east/

>> Registration
>> Update Team Info
>> Alerion
>> Add New Member
>> Member Number (SAE Number)
>> Search

Votre compte SAE doit être à jour. Si vous n'avez jamais eu de compte SAE, il va falloir vous en créer un pour vous inscrire aux compétitions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Baja SAE Kansas Dynamic Events will be Sled Pull, Maneuverability, Suspension & Traction, and Acceleration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence, est-ce tu pourrais regarder pour réserver l'hôtel du Kansas? Je crois que ce n'est pas encore fait..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
''Important to message to Baja SAE Kansas Faculty Advisors, Team Captains and Teams

The organizers of the 2014 Baja SAE Kansas event would like to showcase your accomplishments in a unique way during the Kansas event. On Thursday evening, May 22, from 6- 10 pm, we have arranged for 9 blocks of our down town area to be closed. We would like to have as many teams as possible participate in a “BAJA CAR SHOW” to kick off our event and allow the public to come and view your vehicle’s, talk to your teams, and gain a better understanding of the time commitment, expertise and engineering that you have put into your vehicles. This event will be heavily promoted and will allow your team to relax and enjoy many of our downtown attractions including dining and entertainment establishments. We plan on having entertainment for your teams (example; live bands or radio stations, outside video presentations that showcase past Baja events, and possibly other activities for your teams to participate in).

Pittsburg would really appreciate you commitment to this event. It will be after the day’s activities and allow you an informal way to again show off your accomplishments and interact with the other teams. We have arranged for you to bring your entire rigs to the downtown area and Parallel Park along the main street through Pittsburg. You will then be able to unload your vehicle and other displays that you may have to explain your project to the public. We hope to have many local residents participate in this event, however it cannot happen without your help and cooperation.

Once the event is over, you will then be able to take your trailer back to the technology center and put it back in your paddock, or return on Friday to paddock then. NOTE: Since paddocks are first come first serve, you will be guaranteed your paddock on Friday to be the same as you had on Thursday. We will mark each paddock with your team number on Thursday before the night time event.

I understand that some of you will still be needing time to complete your vehicles and get ready for technical inspection on Friday. So, not all teams will have the time to participate in this unique event. However, if your team is “Race Ready” and would be able to participate, I believe that it would be an enjoyable experience for you, and would make an enormous impact on our community.

What we need from you: If your team would like to participate in the “Baja Car Show”, we need to know in advance. I am asking that if your team is willing to participate at this time. I realize that things happen and you may still need this time to prepare for the event and cannot make a definite decision at this time. However I am asking if you are “Race Ready” would you participate. Our goal is to have at least 50% of the teams participate in this event.

Thank you in advance on this request. Pittsburg State University and the City of Pittsburg are excited and privileged to have you come to our town and this event. It is our goal to make this an enjoyable and life long memory for each and every one of you.

Sincerely,

Trent Lindbloom
Baja SAE Kansas Organizer
''

Comme c'est la deuxième de l'année, et qu'on va avoir une peu de temps entre le Texas et le Kansas, ça pourrait être envisageable...qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui vient au Kansas?
22 au 25 mai 2014

Nic
Benoit (?)
Alex Gagnon
Félix
Quentin
Laurence
Marie
Blais (?)
Doom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À date on a 2 chambres de réservées du 21 au 24 mai à 10 MIN DU SITE DE COMPÉ (pas de camping finalement).

Numéro de confirmation 116248557214
Super 8 Motel Pittsburg, 3108 N Broadway St, Pittsburg, 66762, Kansas, États-unis

Par contre, va falloir trouver 2 autres chambres pour la veille de l'endurance (samedi 24). Est-ce qu'on loue aussi des chambres le dimanche 25 au soir? Si oui 1 ou 2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le soir de l'endurance, je pense que ceux qui font la ride vont préféré dormir un peu plus longtemps...donc au moins une chambre. Pour la 2e, faudrait que tout le monde de la voiture soit d'accord de payer une nuit supplémentaire et donc, revenir lundi au lieu de dimanche soir...habituellement c'est compliqué parce que les stages sont commencés pis toute mais c'est pas impossible..

Pour ceux qui voyagent en voiture et qui repartent après l'endurance (Benoit (pas confirmé), Félix, Blais (pas confirmé)), est-ce que vous devez absolument être de retour lundi matin?

Laurence, je te laisse le dossier de la recherche de l'hôtel du 24 avril...au pire on fera un peu de camping  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien s'est libéré dans un périmètre de 40min.. je peux regarder pour du camping mais sinon ya des chambres à 70$/nuit de libre à 40min du lieu de compé..on en réserve 2 pour le 24 et 1 pour le 25?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai besoin d'une confirmation le plus tôt possible de ceux dont le nom est suivi d'un ''?'':

En pick-up:
Nicholas
Alex Gagnon
Quentin
Laurence
Marie

En char:
Félix
Charles-Etienne (?)
François (?)
Blais (?)
Benoit (?)
Nicolas (?)
Farly (?)

Est-ce que j'oublie quelqu'un?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réservé 2 chambres pour le 24 et le 25 à l'hôtel : Econo Lodge Carthage, 1441 W Central Ave, Carthage, 64836, États-unis, +14173583900
Numéro de confirmation ; 116339870610, 116339870610-1

Seul hic c'est que c'est à 40min du site de compé et qu'il va falloir faire la transition d'hôtel samedi le 24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que je me prends un billet d'avion Montréal-Joplin (à 34km de l'Université de Pittsburg), est-ce que je pourrais avoir un lift? j'arriverais le jeudi, et repartirais le dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai checker sa, 480$ Montréal a Kansas City... il y a deux heures de route a faire par la suite, mais si on est plusieurs a vouloir le faire en avion on pourrait louer un char. Si Éthier veux venir de Vancouver on pourrait s'arranger pour faire une gagne qui part de l'aéroport de Kansas City en même temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ ceux qui vont au Texas, vous devez aller vous inscrire sur le site de la SAE.

A date j'ai:

Nicholas
Laurence
Quentin
Melissande
Marie

...Mel, tu venais pas juste en Illinois? Est-ce qu'il faut qu'on te planifie un kidnapping encore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hotel fait, voiture pas fait.. comme on monte en auto..manque tu d'autos là-bas? L'hotel on en a 2 de réservés, un proche et un loin pour les 2 dernières nuits (voir post sur page 1 pour infos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pour vrai Mel, tu viens tu au Kansas?

Pour les hôtel, il manquait pas une nuit deja? Ou c'est en Illinois?

Et pour les autos, j'y avais pas pensé, on devait être ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My bad, j'ai pas mis toute l'info sur l'autre page :

21 au 24 mai
Numéro de confirmation 116248557214
Super 8 Motel Pittsburg, 3108 N Broadway St, Pittsburg, 66762, Kansas

24 au 26 mai
Numéro de confirmation 116339870610
Econo Lodge Carthage, 1441 W Central Ave, Carthage, 64836

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois envoyer la liste d'inscription finale à la SAE cette semaine donc il vous reste très peu de temps pour me confirmer le tout. À date, voici ce que ça donne:

En pick-up:
Nichocolat
Alex Gagnon
Quentin
Laurence
Marie

En char:
Félix
Farly
Antoine
Joannie
Charles-Etienne (?)
François (?)
Nicolas (?)

En avion:
Côté
Ethier woot woot

Pour les gars en avion, l'idéal serait de timer vos vols pour qu'on ait juste un aller-retour à faire à l'aéroport...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo pour l'instant on est juste 6 à être inscrits pour le Kansas...si vous êtes pas inscrit avant demain, vous ne pourrez pas venir. Ça fait assez longtemps que je vous achale avec ça, réglez ça aujourd'hui s'il-vous-plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement...

En pick-up:
Nichocolat
Alex Gagnon
Quentin
Laurence
Marie

En char:
Félix
Farly
Joannie (?)

En avion:
Ethier

Est-ce que j'oublie quelqu'un? Il resterait Gagnon, Ethier, Laurence à s'inscrire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence, je n'ai pas l'information pour les chambres...on en avait réservé 2 ou 3? Si c'est 3, pourrais tu t'occuper d'en annuler une? Vérifie les frais d'annulation pis toute mais on sera pas assez pour justifier 3 chambres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il y a une place en char.... je vais peut-être la prendre, mais sa va se décider a la dernière minute... es-ce que je peux être inscrit, et au pire si je suis pas la sa va être too bad pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin il y a une nouvelle procédure cette année, pour empêcher justement les ajouts de dernière minute. Demain à 23:59, ils vont prendre la liste des noms inscrits sur le site de Baja SAE Series et ça devient la liste officielle, qu'on ne peut pas modifier normalement.

Je sais pas si ton plan peut marcher..je vais relire pour essayer de te donner une réponse plus officielle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Q: What is the timeframe we need to get team members affiliated?

A: As team members join the team, they should be affiliating themselves online. Team captains will be sent a list at least two weeks prior to the competition to confirm that all the team members are affiliated and their information is complete. We WILL NOT accept any handwritten documents onsite (except for t-shirt size).At least one week out from the competition, team captains will be emailed FINAL Registration Form that must be presented onsite.

Q: What happens if we get our final registration form and we still need team members added?

A: Writing in team members to the final list will not be accepted and so the entire team will need to report to the registration area to register.


Ce que je comprends c'est que si on veut ajouter quelqu'un, on perd notre droit de passer au ''Fast track registration''...et va falloir faire comme avant et mobiliser toute l'équipe pour attendre en ligne pis toute...pas la fin du monde, juste tannant.

Tu as pas eu de oui ou non de ton boss Julien? Comment ça tu as une possibilité de pouvoir a la dernière minute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dissons que hier matin j'ai eu une discution avec mon boss.... et que hier en fin de journée j'envoyais mon cv a une coupe de place. donc si je lui dit que je prend off, y'aura pas beaucoup le choix....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin qui est-ce qui chauffe finalement? Faudrait que vous vous entendiez la-dessus...

Nous on part mardi le 20 mai, en soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, à 95% c'est ok pour mon congé... On peu prendre mon char aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...