Marie Girard 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Je vais appeler demain pour vérifier mais il me semble que la date d'expiration de notre commandite approche..je sais même pas combien il nous reste ni qui contacter. Si quelqu'un a l'info ça m'aiderait, sinon je vais faire de téléphones demain.Vous pouvez commencer a poster ici les articles pertinents a commander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Tie-wrapCardanskill switchConnecteursKeyswitchRelaisSet lumièresBatterieBrake cleanerFlange cleanerpin bodyToute des trucs qu'on a djà commandé (ou presque), fak on devrais avoir les Nos de pièces.Manque juste le contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Réponse de Tim Lariviere, responsable des pièces chez BRP:''La date je ne sais pas mais il reste $2690.42.Pour la date je vais m'informer Lundi car tous le monde sont parti. Tim'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Vous pourriez commander plusieurs modèle de CVT, s'ils servent à rien, vous ferez de la rétro ingénierie dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites