Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien10

BAD NEWS

Messages recommandés

Y'a un tech qui est passé au local ce matin, il voulait voir Nic au PC, le cardant à crissé le camp des mors du tour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon....
...

..


Le cardeux a sorti des mors du tour pis ça l'a un tit peu éraflé (sentir ici l'ironie)
Comme on peut pas tellement attendre encore 18 éternités (aka recommencer le mcx lundi), ben on va le sauver (RCR pis tt), ça devrais être chill.

Maintenant je lance un Grand Concours, celui qui gagne a toute ma reconaissance: Quel traitement peut-on faire sur de l'acier pour augmenter sa dureté (idéalement sa limite élastique) sans toutefois le déformer (on a des filets à l'extérieur, c'est mince, pis des chemins de billes précis en dedans. On peut pas usiner après traitement).
On recoit la pièce lundi fin de pm, faut que le traitement soit fini le 9 en aprèm.
Si ta solution marche bien m'a pê même te payer une bière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nitruration...

En théorie on peux faire sa soit même... faut chauffé la pièce à la bonne température, et la tremper dans une solution riche en azote... Dans le moyen age ils fessait sa avec de l'urine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais ajouter le critère de "soundness"...
Genre qu'on aimerais avoir un résultat garanti

Si je me fie au temps de nitruration qu'on se fait donner habituellement, ça doit être plus long que juste pisser dessus Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t'appelle ST, peut-être qui part une batch en semaine (c'est rare, normalement c'est la fds...). Les nitrurations de semaine sont plus courte et normalement jusqu'à 0.0015 max ...

Appelez le.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nic, as tu appele? Blais, ca dit quoi du cote des mines et materiaux, as tu eu des reponses a tesce-mails de ce matin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Mélissande,

Nous avons eu un bris de l'automate de notre four de nitruration samedi, juste avant de traiter vos pièces. Malheureusement, suite à une discussion avec un mécanicien ce matin, il faudra commander et remplacer certaines composantes de la carte mère et ceci pourra prendre jusqu'à 3 -4 semaines. Est-ce vous voulez un traitement alternatif sur vos pièces ou vous voulez les récupérer tels quel?

Merci,

Alexis Morin-Côté
Coordonnateur qualité
Quality coordinator
amorin@thermetco.com
Tél: 514-934-4684
Cell: 514-820-8899

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahaha. C'est une joke là..voyons donc. C'est quoi cette malédiction la...3-4 semaines...on l'aura même pas pour Rochester. Crime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'on se croise les doigts pour un traitement alternatif ou on va recuperer la piece? il a dit jusqua 3-4semaine... on peut tjours attendre pour voir sil on est chanceux... lol... si ca arrive avant, on aura peut etre le temps de faire le traitement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On part dans 48 heures..pour Washington, je crois que c'est impossible de traiter en si peu de temps. Soit qu'on roule avec un cardeux qui a déjà fait la guerre ou un qui n'est pas prêt à la faire..au pire on mettra tout les cardeux dans un boite et on fera un tirage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un autre traitement quelconque... ou de faire la piece dans 3 semaines... jai pas plus de details que le courriel. preferes tu les appeler? je crois que tu es mieux placer que moi pour negocier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosse malediction de cardeux!!! Sa la même pas de sens! Tenez moi au courant se qui est mieux de faire. Je vais toujours le chercher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...