Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume ethier

Rochester

Messages recommandés

Qui qui y va et couche à l'hotel?
Le départ se ferait dans la nuit du jeudi 6 juin. Les inscriptions sont à 12h00 ce jour là. Le retour se ferait le dimanche 9 juin au soir.
Toute autre proposition est la bienvenue.

Dépêchez vous de confirmer votre présence, faut réserver l'hotel rapidement.

Event
http://www.rit.edu/cast/mmet/baja-sae-rochester-world-challenge-2013

Chquédule
http://www.rit.edu/cast/mmet/sites/rit.edu.cast.mmet/files/images/gallery/RITBAJA%20SAE%20SCHEDULE%20042413.pdf

Moi aussi mais mais la nuit du 7 au 8 et du 8 au 9 donc 2 nuits. Gui montais tu avec moi?

On risque d'être 4 pour ces 2 nuits là donc prévois une chambre pour le moment

moi, si on part dans la nuit du 6, alors est-ce que je peux faire ma journée de travail?
On peu prendre mon char hehehe, un monster tercel 1999 Razz

La dernière fois qu'on est aller là il y a une partie de l'équipe qui sont arrivé une journée plus tard pour permettre de travaillé... On étais partie le soir vers 18h de l'Université, et arrivée là bas vers 3h du matin.

En fait je dissais sa comme sa, moi je pourrais même partir une journée d'avance sans probleme

c good, jreconfirme pis jvais me pogner des congé pour la préparation

Je vais reconfirmer mais si j'y vais se serait pour la fin de semaine seulement

Résumé de ce qu'on a décidé ce soir avec les réponses que Marie à eux aujourd'hui

Mercredi 5 mars matin - départ pickup de Québec
Nic
Julien B.
Norm
Marie
Blais
Julien C.

Jeudi 6 mars soir - Départ de Québec
Doom
Gui
Martin
charles

Vendredi 7 mars soir - départ véhicule Alex G. de Québec
Gagnon
Farly
étienne
Morin

Il faut donc réservé Mercredi et jeudi une chambre
Vendredi 2 chambres
Samedi deux chambre
Dimanche une chambre

Gagnon reviendrait dimanche soir à Québec, et le pickup lundi.

SVP, Confirmé que tout est OK[i]

Demain je vais regarder pour les hotels

désolé pour la réponse late, mais j'ai demandé des congé pour partir le mercredi... je peux partir le mercredi

...marie, je suis certain de t'avoir dit que je pourrais partir tôt pour Rochester

Je sais que tu n'aimeras pas ma réponse mais le pick up est plein. Si tu montes mercredi c'est avec ton char et le gaz n'est pas payé. Je sais que c'est très plate mais on est deja 6 dans le pick up..et j'ai donné la priorité a ceux qui m'ont donné une réponse en premier.

Tu m'avais dit qu'il te restait encore a confirmer avec ton boss..et je t'avais demande une reponse lundi, comme tout le monde...

Morin..c'est pas comme je veux. On a pas le choix. Si il y avait 7 places, il n'y aurait pas de problème. Il manque malheureusement une place. Et ça c'est hors de mon contrôle.

Relis les messages précédents..tu n'as jamais repondu a Guillaume quand il a demandé à tout le monde de confirmer. Je veux bin faire plaisir a tout le monde mais dans ce cas-ci c'est impossible. Et tu n'étais pas la hier quand on a decidé. Un moment donné, faut tranché.

A moins que quelqu'un te laisse sa place, tu ne pourras pas monter dans le pick up mercredi. On peut sans problème réserver une chambre d'hotel de plus si tu décides de monter en char par contre.

Morin..on a pas pense a ca hier mais faut absolument que tu montes avec le pick up...tu es pilote, faut que tu sois au tech.

Norm ou Blais, est-ce qu'il y a un volontaire pour laisser sa place?

Si il y a pas quelqu'un d'autre qui insiste pour te laissé une place morin je te laisse la mienne cat Alors je monte avec humm Alex dans lfond?? confirmer moi ça dmin svp

moi ça me dérange pas de partir de QC pas mal n'importe quand... si tout le monde qui embarque avec moi peut, ben on pourrait partir le jeudi aussi ou même le mercredi en soirée, question de pas manquer toute la compé; auquel cas ça prendrait peut-être une chambre de plus le vendredi...

j'vous laisse prendre la décision.

Blais était pilote a Washington..mais il n'y a rien de décidé pour Rochester. C'est un des sujets dont on n'a pas parlé a la dernière réunion..je voulais simplement soulever la question. Si c'est évident pour tout le monde que la place lui revient, ca règle la question. Je voulais juste pas décider sans en parler..juste de même.

Pour les départs, faites attention, vérifiez avec Julien Cote. Il a peut-être déjà réservé les chambres. Ça serait vraiment cool que vous puissiez arriver tôt mais je pense que la majorité ne peuvent pas prendre congé (à vérifier). Farly en tout cas, tu avais écrit que tu pouvais juste la fin de semaine..est-ce encore vrai? Et les autres?

J'ai rien de réservé pour l'hotel, et oui sa prendrais la confirmation de TOUT LE MONDE !

Bon..plan de match 2.0

Mercredi:
MATIN ---> Pick-up (Nic, Boisclair, Cote, Marie)
SOIR -----> Gagnon mobile (Alex G., Norm, Phil M., Phil B.)

Jeudi soir:
Doom+Gui+CHPOU+Martin

Vendredi soir:
Farly+Étienne

Est-ce que ca marche ça?

Je m'excuse de faire presser ça mais c'est pas comme si on en avait jamais parler avant et j'ai l'impression qu'on niaise avec la puck la...confirmez avant minuit ce soir si c'est un plan qui fait votre bonheur. Julien Cote a besoin de ça pour réserver quelque chose au PC.

Je donnerai l'exemple en affirmant clairement ici-même:

Je confirme que le plan ci-dessous me va à merveille.

Voìla.

Red Roof Inn Rochester - Henrietta
4820 W Henrietta Road, Henrietta, NY, 14467 États-unis‎1-866-299-2910‎

Je vais les appeler demain dès que tout est confirmé, mais il ont de la place, les ch. sont à 98$/nuit pour 4 personnes, et à côté de RIT

Ca serait parfait ca. Avais tu vérifié la disponibilité des chambre en fin de semaine aussi?

Avant que je confirme, à quel heure est le départ mercredi soir?

laisser faire je vais monter avec farly et etienne vendredi

est-ce que tlm peut monter mercredis? genre ceux qui monte ek leur char?

Ouais je vais pouvoir monter finalement!! Je pourrais terminer vers 4h 4h30 pis prendre une coupe de monde a drumund!!

Le team travailleur arrivera pas avant le vendredi soir à l'hotel techniquement. On devrait partir très tôt le vendredi ou dans la nuit du jeudi-vendredi...

Nous avons besoin d'une chambre de 4 pour la nuit de vendredi à samedi et la nuit de samedi à dimanche. Donc 2 nuit seulement à partir de vendredi

• Créer...