Guillaume ethier 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Qui qui y va et couche à l'hotel?Le départ se ferait dans la nuit du jeudi 6 juin. Les inscriptions sont à 12h00 ce jour là. Le retour se ferait le dimanche 9 juin au soir.Toute autre proposition est la bienvenue.Dépêchez vous de confirmer votre présence, faut réserver l'hotel rapidement.Eventhttp://www.rit.edu/cast/mmet/baja-sae-rochester-world-challenge-2013Chquédulehttp://www.rit.edu/cast/mmet/sites/rit.edu.cast.mmet/files/images/gallery/RITBAJA%20SAE%20SCHEDULE%20042413.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 3 mai 2013 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Moi ! (mais je sais pas si je monte pas avec vous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Moi aussi mais mais la nuit du 7 au 8 et du 8 au 9 donc 2 nuits. Gui montais tu avec moi?On risque d'être 4 pour ces 2 nuits là donc prévois une chambre pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CharlesPouliot 0 Posté(e) le 3 mai 2013 meme chose que doom pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 3 mai 2013 moi, et on peut prendre mon char. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normzr 0 Posté(e) le 3 mai 2013 moi, si on part dans la nuit du 6, alors est-ce que je peux faire ma journée de travail? On peu prendre mon char hehehe, un monster tercel 1999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 3 mai 2013 La dernière fois qu'on est aller là il y a une partie de l'équipe qui sont arrivé une journée plus tard pour permettre de travaillé... On étais partie le soir vers 18h de l'Université, et arrivée là bas vers 3h du matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Tu peux mais lequipe risque davoir besoin daide pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Je vais être là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 4 mai 2013 ouin, je vais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 4 mai 2013 En fait je dissais sa comme sa, moi je pourrais même partir une journée d'avance sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normzr 0 Posté(e) le 6 mai 2013 c good, jreconfirme pis jvais me pogner des congé pour la préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afarly 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Je vais reconfirmer mais si j'y vais se serait pour la fin de semaine seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume ethier 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Donc qui partirait plus tôt? Et quelle date? Va falloir faire vite pour réserver les chambres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagnona 0 Posté(e) le 16 mai 2013 j'vais être là aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Résumé de ce qu'on a décidé ce soir avec les réponses que Marie à eux aujourd'huiMercredi 5 mars matin - départ pickup de QuébecNicJulien B.NormMarieBlaisJulien C.Jeudi 6 mars soir - Départ de QuébecDoomGuiMartincharlesVendredi 7 mars soir - départ véhicule Alex G. de QuébecGagnonFarlyétienneMorinIl faut donc réservé Mercredi et jeudi une chambreVendredi 2 chambresSamedi deux chambreDimanche une chambreGagnon reviendrait dimanche soir à Québec, et le pickup lundi.SVP, Confirmé que tout est OK[i]Demain je vais regarder pour les hotels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Tout est ok de mon bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 23 mai 2013 ben chill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Good for me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_boisclair 0 Posté(e) le 23 mai 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagnona 0 Posté(e) le 23 mai 2013 c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 23 mai 2013 désolé pour la réponse late, mais j'ai demandé des congé pour partir le mercredi... je peux partir le mercredi...marie, je suis certain de t'avoir dit que je pourrais partir tôt pour Rochester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Je sais que tu n'aimeras pas ma réponse mais le pick up est plein. Si tu montes mercredi c'est avec ton char et le gaz n'est pas payé. Je sais que c'est très plate mais on est deja 6 dans le pick up..et j'ai donné la priorité a ceux qui m'ont donné une réponse en premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Tu m'avais dit qu'il te restait encore a confirmer avec ton boss..et je t'avais demande une reponse lundi, comme tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 23 mai 2013 ...... As you wish.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Morin..c'est pas comme je veux. On a pas le choix. Si il y avait 7 places, il n'y aurait pas de problème. Il manque malheureusement une place. Et ça c'est hors de mon contrôle.Relis les messages précédents..tu n'as jamais repondu a Guillaume quand il a demandé à tout le monde de confirmer. Je veux bin faire plaisir a tout le monde mais dans ce cas-ci c'est impossible. Et tu n'étais pas la hier quand on a decidé. Un moment donné, faut tranché. A moins que quelqu'un te laisse sa place, tu ne pourras pas monter dans le pick up mercredi. On peut sans problème réserver une chambre d'hotel de plus si tu décides de monter en char par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 23 mai 2013 c'est chill, a quel heure tu part de québec? peut tu venir me chercher a drummon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Morin..on a pas pense a ca hier mais faut absolument que tu montes avec le pick up...tu es pilote, faut que tu sois au tech.Norm ou Blais, est-ce qu'il y a un volontaire pour laisser sa place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 24 mai 2013 blais est deuxieme pilote... juste de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normzr 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Si il y a pas quelqu'un d'autre qui insiste pour te laissé une place morin je te laisse la mienne Alors je monte avec humm Alex dans lfond?? confirmer moi ça dmin svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagnona 0 Posté(e) le 24 mai 2013 moi ça me dérange pas de partir de QC pas mal n'importe quand... si tout le monde qui embarque avec moi peut, ben on pourrait partir le jeudi aussi ou même le mercredi en soirée, question de pas manquer toute la compé; auquel cas ça prendrait peut-être une chambre de plus le vendredi...j'vous laisse prendre la décision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Blais était pilote a Washington..mais il n'y a rien de décidé pour Rochester. C'est un des sujets dont on n'a pas parlé a la dernière réunion..je voulais simplement soulever la question. Si c'est évident pour tout le monde que la place lui revient, ca règle la question. Je voulais juste pas décider sans en parler..juste de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Pour les départs, faites attention, vérifiez avec Julien Cote. Il a peut-être déjà réservé les chambres. Ça serait vraiment cool que vous puissiez arriver tôt mais je pense que la majorité ne peuvent pas prendre congé (à vérifier). Farly en tout cas, tu avais écrit que tu pouvais juste la fin de semaine..est-ce encore vrai? Et les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 24 mai 2013 J'ai rien de réservé pour l'hotel, et oui sa prendrais la confirmation de TOUT LE MONDE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Bon..plan de match 2.0Mercredi:MATIN ---> Pick-up (Nic, Boisclair, Cote, Marie)SOIR -----> Gagnon mobile (Alex G., Norm, Phil M., Phil B.)Jeudi soir:Doom+Gui+CHPOU+MartinVendredi soir:Farly+ÉtienneEst-ce que ca marche ça?Je m'excuse de faire presser ça mais c'est pas comme si on en avait jamais parler avant et j'ai l'impression qu'on niaise avec la puck la...confirmez avant minuit ce soir si c'est un plan qui fait votre bonheur. Julien Cote a besoin de ça pour réserver quelque chose au PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Je donnerai l'exemple en affirmant clairement ici-même:Je confirme que le plan ci-dessous me va à merveille.Voìla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Good for me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Red Roof Inn Rochester - Henrietta4820 W Henrietta Road, Henrietta, NY, 14467 États-unis1-866-299-2910Je vais les appeler demain dès que tout est confirmé, mais il ont de la place, les ch. sont à 98$/nuit pour 4 personnes, et à côté de RIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Ca serait parfait ca. Avais tu vérifié la disponibilité des chambre en fin de semaine aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Good whit me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Good, Tu peut tu venir me chercher a Drummon farly ? je fini de travailler a 5h00 vendredi et je peut pas vrm prendre conger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normzr 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Avant que je confirme, à quel heure est le départ mercredi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normzr 0 Posté(e) le 25 mai 2013 laisser faire je vais monter avec farly et etienne vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Le départ est mercredi matin, tlm en même temps que le pick-up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normzr 0 Posté(e) le 25 mai 2013 est-ce que tlm peut monter mercredis? genre ceux qui monte ek leur char? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afarly 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Ouais je vais pouvoir monter finalement!! Je pourrais terminer vers 4h 4h30 pis prendre une coupe de monde a drumund!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Le team travailleur arrivera pas avant le vendredi soir à l'hotel techniquement. On devrait partir très tôt le vendredi ou dans la nuit du jeudi-vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Nous avons besoin d'une chambre de 4 pour la nuit de vendredi à samedi et la nuit de samedi à dimanche. Donc 2 nuit seulement à partir de vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites