Guillaume ethier 0 Posté(e) le 2 mai 2013 J'ai reçcu la soumission, voici les prix pour cette année. Certain morceaux reviennent un peu plus cher que l'an passé dû à la qualité des morceaux ou au brodage sur les polos et le hoodie avec zip. Si jamais vous voulez changer quelque chose vous avez jusqu'à demain après-midi. Passez le mot pour tout le monde aille vérifiez leur commande, faut que la commande parte au plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagnona 0 Posté(e) le 2 mai 2013 J'ajouterais un autre gilet ROUGE Large (donc 2x large rouge total). Le reste est correct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 2 mai 2013 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 2 mai 2013 good for me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 2 mai 2013 peux tu enlever mon hoodie stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 2 mai 2013 chill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normzr 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Je prend pas de polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume ethier 0 Posté(e) le 2 mai 2013 check tes message privés! C'est mieux tout le monde qui vient au compé a un polo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 2 mai 2013 good for me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afarly 0 Posté(e) le 2 mai 2013 j'ajouterais le polo de compétition noire M. le reste est correcte pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 2 mai 2013 bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 2 mai 2013 est-il trop tard pour changer mon polo noir pour celui de compé? j'ajouterais aussi un tshirt noir tous dans le medium merci!EDIT: c'est le gildan ou l'autre celui de compé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normzr 0 Posté(e) le 2 mai 2013 1 gilet noir medium1 giler rouge medium1 poloSi c'est pas trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume ethier 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Ya pas vraiment de polo de compé ou pas. Le Canada Sport est en tissu plus synthétique, donc froisse moins et a l'air un peu plus propre selon moi. Toutefois, la coupe est différente du gildan (celui de l'an passé). Bref, si vous en voulez, c'est sur que c'est small, ou XS. Les manches sont plus longues que le gildan et les épaules sont assez larges. Ça fasait bien sur Morin, Nic et Blais et ils ont tous un small... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume ethier 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Farly, tu as déja un polo noir canada sport (le nouveau) Small dans la commande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 2 mai 2013 oui j'avais vu que tout le monde avais un small, alors ça va être ça pour moi aussi (polo can S)avec tshirt noir M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume ethier 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Les modifications ont été faites, la commande est partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 4 mai 2013 J'ai ete payer la commande de vetements aujourd'hui. On va avoir les t-shirts pour la competition mais pour les vetements American Apparel, ils ont de la misere avec les fournisseurs. Ça se peut que ça aille au retour Washington pour les hoodies. Bref, j'ai paye avec ma carte de credit, j'aimerais etre remboursee rapidement. Comme ça ne me tente pas de courrir apres les paiements, je vais rentrer ça dans les factures (ajuster le montant que le projet vous doit ou que vous devez au projet). Est-ce que ça vous convient? Pour les factures individuelles, Guillaume, pourrais tu mettre la liste sur le forum ou l'envoyer a chacun?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 4 mai 2013 De memoire d'homme c'est toujours comme ca qu'on a fonctionner non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Je voulais juste etre certaine..c'est ce que ma memoire de femme se souvenait aussi mais je voulais mettre ca au clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 15 mai 2013 On a les t-shirt et les ouatés. Ils ont reçu la commande de polo aujourd'hui, ils n'ont pas pu les broder à temps. On va les avoir pour Rochester.Pour ceux qui viennent à Washington, ça va vous prendre un polo de l'an passé, il en reste quelques uns au local (3 Large et 2 XLarge). Si vous n'en avez pas, réservez un de ceux qui a au local, demandez a un ancien ou amenez un t-shirt propre de cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Moi sa va m'en prendre un de ceux qui sont au local, j'en ai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Un Large? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 15 mai 2013 C'est good. Tu le ramasseras en passant tantôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afarly 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Sa me prendrait un polo du local si il n'est pas trop tard! Un large svp! Quelqu'un peut l'apporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 15 mai 2013 C'est bon..je vais apporter tout les Large qui trainent au local. Je t'en réserve un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 15 mai 2013 je vais en avoir besoin d'un aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Les articles brodés sont prêts. Il faudrait quelqu'un pour aller les chercher. Mel, as tu toujours un char et du temps aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 23 mai 2013 yep! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Sweet. Peux tu me ramasser au local avant d'aller la-bas ou c'est trop un gros detour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 23 mai 2013 J'ai un cours a 13h30, je pourrais aller les chercher avant, si tu me dis c'est ou :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 23 mai 2013 C'est correct Felix, Mel va ya aller. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Les polos et les hoodies sont arrives. Ils sont su'a coche. Sexy ET confortables.Vous pouvez passez les récupérer avec vos t-shirts, tout est au local.On porte les polos au Design. Faudrait qu'ils soient encore aussi propres qu'ils le sont maintenant. Faites y attention. Ça ne va pas dans la secheuse, vous allez avoir des polo-bedaines sinon. Essayez de ne pas le porter avant Rochester pour être certains de pas le salir/déchirer. Je pense que le look que ça donne va ajouter un peu de je-ne-sais-quoi au Design..ça serait juste plate de gâcher ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Je peux mettre mon polo de FEI si vous voulez que je vous aide au design...yié ben propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 23 mai 2013 tu peux mettre le miens... il est encore au local... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 24 mai 2013 deja que ta pu daraignees dans les cheveux ca devrait etre pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Il reste encore des vêtements au local, ca presse pas necessairement de les ramasser mais juste pour ne pas oublier...Voici la liste:- T-shirt GILDAN noir, Medium (Phil Morin..j'en ai retrouvé un en faisant du ménage, j'imagine que c'est celui qu'il te manquait?)- Polos GILDAN Noir, Medium (3)- Polo SPORT WEAR Noir, Small (1)- T-shirt GILDAN noir, Large (3)- T-shirt GILDAN rouge, Medium (3)- T-shirt GILDAN rouge, Large (3) - Hoodie sans capuchon AMERICA APPAREL Noir, Large (Gui Éthier)- Hoodie avec capuchon AMERICA APPAREL Noir, LargeJe les ai rangé dans la case avec les autres t-shirts. Vous pouvez passer récupérer vos trucs quand bon vous semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites