Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume ethier

IMPORTANT - vêtements 2013 - commanditaires

Messages recommandés

Les modèles de polo et de hoodie avec zip ont changé. Essayez de passer au local d'ici à demain soir tard pour vérifier vos grandeurs. Si vous changez des grandeurs, éditez votre commande originale svp! Ça va être moins mêlant.

Deuxièmement, si tout le monde pouvait prendre 1 minute pour s'assurer que ses commanditaires sont sur le t-shirt, ça serait apprécié. Si ya dequoi qui cloche faite signe!





Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de critiquer mais le #1 je le voyais vraiment pas comme ça. Premièrement j'ai l'impression que les pattes du 1 sont vraiment trop larges et j'irais même jusqu'à dire que le 1 au complet a l'air diforme. Je pensais à un #1 ''hollow''.

En arrivant chez moi ce soir je vais essayer de faire un exemple. Vous checkerez ce que vous aimez mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Almaho ont pas d'affaire là, enlève sa au PC (entendre ici au pas de course),

Est-ce que SBI nous ont commandité? je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas mais de mémoire ont a fait faire notre laser chez EBM cette année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a payé pour l'anodisation cette année Crying or Very sad

SBI ne fait pas partie des commanditaires cette année..c'est EBM qui a fait la découpe au laser.

Pour le #1 Dom, Guillaume est passé rapidement ce matin. Il va l'arranger cet après-midi. Il savait pas trop quoi faire avec ça mais je suis d'accord avec toi pour la taille des pattes et le hollow. C'est ce qui avait été décidé de mémoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'an passé on leurs a amené des pièces après que la fille m'est dit que c'était important qu'on amène tout pour une dernière batch... en plus du fuck d'alliage qui a eux... y nous ont tu chargé plein prix?

Eh... pis normalement c'est pas supposé être washington, rochester?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'avais en tête:

Police: Impact. Mon préféré à date


Police: Arial Black


Police Tahoma


J'ai pas trouvé de #1 avec des pattes qui ont pas l'air folles. le premier de la gang avec pas de patte je le trouve cool et il va prendre laisser plus de place pour les commanditaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrais tu faire dépasser un peu plus le 1 et le # par dessus la ligne de démarquation entre les commanditaires et les compés? Pourrais tu aussi changer le nom des compés pour celles de cette année? Suggestions... c'est p-e pas le best non plus.

Le 1 pourrait être une petite affaire plus gros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je grossirais le 1. Assez pour qu'il dépasse la ligne de démarcation sous les OR, que je descendrais pour ne pas qu'elle embarque sur les logos AESGUL, Rousseau, etc. J'effacerais les lignes a travers le 1 aussi..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ça serait bien que le 1 dépasse un peu les deux compétitions aussi. Pas juste plus long... plus large aussi, il doit resté proportionnel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cartesian tubing nous on commandité cet année?

Sinon le seul hic, c'est les logo qui son stretcher... c'est un détail mais sa fait pas très professionnel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait mon possible pour en stretcher le moins possible mais c'est impossible d'en modifier aucun... sinon ça fittera jamais. Lesquel ont l'air le plus stretchés?

Sinon pour le nom des compés on suivait la logique des compés où le #1 nous a été attribué.

J'enlève cartesian.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Habituellement on met le site de compé où on va pis le numéro qu'on va avoir là-bas...
mêlant pcq ça fait trop longtemps qu'on change pas de No, mais si tu regarde les shirts de 2010, ça disait SC 31, washington 95, Rochester 94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ligne avec praxair, ungava et cadeul ya de la place donc ils pourraient surment avoir l'air moins compressés non?

Ne pas oublier Washington et Rochester SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...