Guillaume ethier 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Même chose que l'an passée :t-shirt rouges ou noir (8$)polos rouges ou noirs (15$)hoodies avec zip / sans zip rouges ou noirs (25$/20$)Pour les prix, c'est pas encore fixé, mais ça va tourner autour ça.Il doit rester quelques exemplaires au local pour les grandeurs sinon veuillez vous informez à un ancien de votre taille? Je vais vérifier si je peux avoir des échantillons pour les grandeurs cette semaine.Les logos sont disponibles sur le serveur dans vêtements 2012. Donnez-moi les quantités et grandeurs que vous désirez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Avez vous updaté les commanditaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume ethier 0 Posté(e) le 13 avril 2013 oui ça va être fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Vous devriez prendre les commandes tout de suite pour que quand les designs seront prêt vous puissiez passer tout de suite la commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 16 avril 2013 3 t-shirt noir medium3 t-shirt rouge medium 1 polo rouge mediumchemise? sa vas être une autre commande? sinon, une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 16 avril 2013 2 t-shirt rouge medium 1 polo noir XS1 hoodies avec zip noir medium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 16 avril 2013 1 M t-shirt noir1 M hoodie sans zip noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afarly 0 Posté(e) le 16 avril 2013 2 t-shirt rouge large2 t-shirt noir large1 polo noir small1 polo rouge small1 hoodies sans zip noir large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 16 avril 2013 3 T-Shirt M rouges1 T-shirt M noir1 Hoodie M avec zip rouge1 chemise violette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luc-André Mercier 0 Posté(e) le 16 avril 2013 2 tshirt rouge large2tshirt noir large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 16 avril 2013 3 T-shirt rouge large3 T-shirt noir largePour les chemise sa serais cool, genre chemise bigbill noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Désolé, c'est pas à ce genre de chemise là qu'on pensait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Mel je t'ai laissé mon hoodie noir SMALL sur la table de l’électronique si tu veux l'essayer.Guillaume, est-ce que tu t'en sors avec la commande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 19 avril 2013 moi je prendrais 1 M t-shirt rouge1 M polo noir1 M hoodie rouge (le design va tu etre different avec zip ou il va etre couper?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel Levesque 0 Posté(e) le 22 avril 2013 1 polo noir1 t-shirt rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 22 avril 2013 les sample de chemises sont arrivés!! venez les essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normzr 0 Posté(e) le 23 avril 2013 2 tshirt Moyen rouge2 tshirt moyen noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 23 avril 2013 1 tshirt Moyen rouge1 tshirt moyen noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 23 avril 2013 philippe morin a écrit:les sample de chemises sont arrivés!! venez les essayer!C'est tu UMBC style? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 23 avril 2013 nope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 23 avril 2013 1 M polo noir1 M chemise Calvin Klein (modèle fille)Mel, pourrais tu essayer la chemise Calvin Klein pour fille qui est au local. Si le modèle te convient, on pourrait régler la question du modèle pour femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 23 avril 2013 2 tshirt m noir1 hood zip rouge Lchemise, y se passe quoi avec ça??edit: chemise hm L si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 23 avril 2013 je lai deja essayer, mais pourquoi on prendrait pas elle de gars? elle est 20$ de moins et elle fait quand meme bien. pour fille javais essayer la med et cest ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 24 avril 2013 - 1 T-Shirt Rouge Medium- 1 Polo Noir Medium- 1 Hoodie zip noir Medium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_boisclair 0 Posté(e) le 24 avril 2013 1 hoodie sans zip noir L2 T-shit noir M1 Polo noir M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites