Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Démonstration de fonctionnement

Messages recommandés

La démonstration de fonctionnement aura lieu lundi le 1er avril 2013 vers 21h00 (heure à confirmer).

Veuillez confirmer votre présence. Faut que je joigne la liste des membres présents au plan de développement..que je dois envoyer avant demain soir. Faites vite s'il-vous-plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si a cette heures la de je revenu de la Gaspésie je viendrais, es-ce que je vais avoir le droit au il faut absolument que mon nom sois inscrit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, oui tu vas pouvoir être là. C'est un papier qu'on donne au département pour dire qu'on est organisé et qu'on planifie nos essais..c'est pas une guest list Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la liste des gens qui ont confirmés leur présence à la démonstration de fonctionnement:

- Marie Girard
- Nicholas Lefebvre
- Julien Boisclair
- Étienne Boisclair
- Philippe Blais
- Philippe Morin
- Alexandre Gagnon
- Guillaume Ethier
- Alexandre Farly

C'est drôle que la plupart ne soient pas là pour travailler aujourd'hui. Même si c'est Pacques, l'Université est ouverte..just sayin'.

Morin t'es ou? Tu as ta partie du Design Report a faire, j'ai besoin de toi pour ta partie du plan de développement..ça serait cool que tu te pointes aujourd'hui. Hurry up por favor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est ok pour le planning de la démonstration, PA nous attend a 21h00 ce soir au local. En cas de pluie, la démonstration sera repoussée à demain soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En raison de la température incertaine, on reporte la démonstration demain soir à la même heure (21h00). Juste après la soirée de la reconnaissance étudiante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai enlever le volant ce matin, je vais revenir ver 19h et le réinstaller....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok. Merci pour l'information Julien.

Alex, vas tu pouvoir être là un peu avant pour installer les timing gates pis toute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seconde partie de la ''Démonstration de fonctionnement'' aura lieu mardi prochain à 20h00. Confirmez votre présence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
''Félicitations à toutes les équipes pour ce respect des échéanciers et pour ces performances remarquables.

Le département est très fier de vos performances.

Vous pouvez compter sur mon support.

Jean Ruel, Ph.D, ing.''

Yé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie Girard a écrit:
''Félicitations à toutes les équipes pour ce respect des échéanciers et pour ces performances remarquables.

Le département est très fier de vos performances.

Vous pouvez compter sur mon support.

Jean Ruel, Ph.D, ing.''


Première fois que j'entends ça en 5 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...