Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien10

Inspection ultrasond du volant....

Messages recommandés

La semaine prochaine je vais faire un scan du volant avec nos nouveaux appareil chez Ungava, on va avoir des images des layers de carbonne avec le hub en acier, pour détecter s'il y a du délaminage.

Je pense que sa pourrait être pertinant dans le desing report.... Le but serait de se faire un banque d'image du volant et de d'autre échantillon de carbonne pour comparer.

La semaine prochaine je vais aussi démonter le volant pour mettre du core dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut julien, c'est une très bonne idée!,mais as-tu mit dans ton planning les pièces que tu dois fabriqué?? ces pièces vont commencé à pressé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, le support de bearing est presque fini, et les autre faut que Nic commence par les faire sur le tour avant.... je devrait tout faire sa la semaine prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'appareil ? (Je m'enligne pour travailler pour une compagnie qui font QUE de l'inspection par ultrason et courant de foucault... si jamais ça peut servir. en attendant, je me croise les doigts Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour ta job.

c'est un Pragma Lite qui sert a faire du phased array.... http://www.pragmandt.com/index.php?option=com_k2&view=item&layout=item&id=18&Itemid=221&lang=en

c'est impossible qu'il ai cette appareil là, parce qu'on livre nos 8 premiers unité dans 2 semaines, et aucun au québec...

La compagnie ou tu veux travailler, es-ce qu'il font de l'inspection, ou il fabrique des apparail NDT? prace que s'il fabrique, c'est des concurant à ungava qui sont bassé dans la ville de québec... Olympus, Zetec, Eddyfi, rd tech, sonatest...

Sinon je connais juste Éclipse Scientific qui font de la formation/inspectioné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jsavais pas où poster mais hier blais ma dis de lacher sur le forum qu'une plaque était arrivé au local pour jul...J'avais oublié de le dire, voilà.
C'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...