philippe morin 0 Posté(e) le 27 mars 2013 elle serait prête à monter... il manque: la colone de direction+ soudurede plus, je ne trouve pas le track roller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Le backlash me semble assez important, est-ce que le track-roller est bien appuyé sur le rack ? Est-ce que la gear est soudé sur la colonne ? Si vous avez du lousse (lol) vous pourriez peut-être jasé à Rayjean (ou St-Hubert) à propos de profil-shift ou un genre de changement de diamètre mais avec le même pitch et même nbr de dents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 4 avril 2013 backlash?en ce moment on s'approche plus de l'interférence si je me trompe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 4 avril 2013 l'entraxe est même un peu court... je droit par contre qu'il y a du lousse dans les splines du volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 4 avril 2013 L'entraxe est en effet un peu court mais justement ça fait que le track roller est plus loin que désiré du rack. Je pense pas que c'est grave mais si vous regardez l'an passé, vous pouvez voir les traces du track roller sur le rack, preuve qu'il a bien fait son travail. Si vous êtes plus loin cette année, le rack déformera plus avant de s'appuyer sur le track roller et l'effort de virage sera supérieur. Vous pouvez surment vivre avec mais pas optimal.J'ai pas vu le résultat actuel mais serait pas mauvais de vérifier si c'est acceptable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 4 avril 2013 c'est certain que nous allons la démonter pour la vérifier! après la deuxiè me démonstration de fonctionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Moi j'ai eu l'impression qui avait du gros backlash... ca m'étonnerai que JC aille failé les splines à l'EDM (c'est la même cote pis le même programme depuis 3 ans....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites