philippe morin 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Étienne, demain, je vais porter le chromo à Ebm Laser, et peux tu envoyer les plans de caps de diff aussi (il faut tu leur envoyer l'alu ou s'ils en ont là bas... c'est une plate de 1/8")Pour l'autre plan que tu es supposé avoir, celui fait en 1018 laminé à chaud, il était supposé y avoir eu une commande de plaque, mais j'ai l'impression que ça s'est perdu qqpart... il va surement falloir que je la fasse faire par julien côté (inquiète toi pas julien, c'est un pièce rapido) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 21 mars 2013 je suis passé tout droit ce matin j'irai donc porter la plaque de chromo demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Yo Étienne!! Demain matin, il faut que tu appelles Ebm Laser et que tu leur dise que la pièce qui est supposé être fait en 7075 peut être fait en 6061 t6dit leur aussi que ça presse en criss!!! dit le moi quand tu as ce message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 15 avril 2013 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 15 avril 2013 ils ont commencer les pièces d'alu faque il est trop tard pour changer....mais sinon ils peuvent pas me dire quand exactement ça va être prêt....surement jeudi ou mercredi qu'il disent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Etienne, as tu fait un suivi avec EBM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 18 avril 2013 c'est prêt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 18 avril 2013 qui va chercher ça!! blais? c'est tu dans ton coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Est-ce les pieces d'EBM sont arrivées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 19 avril 2013 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Yé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites