Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Entreposage 2010-2011

Messages recommandés

Bon. Tout est ok avec Marco pour aller chercher les clés. Je vais y aller demain.

Pour le voyage, si ça se fait mercredi ou jeudi, ça va prendre des pelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Uhaul est réservé pour jeudi, je vais aller le chercher vers 8-9h et le stationner dans le parking 2 à coté du peps. Je vais essayer d'amener des pelles mais si ya quelqu'un d'autre qui en a ammenez les.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant de pelle est-ce que ceux qui en ont apporté ont vérifier s'ils n'avaient pas la mienne. Jetez un coup d'oeil ça prend 2 secondes et je serai pas faché après vous mais faites un effort. C'est une pelle ronde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été chercher les clés, elles sont au local.

Normand et Pier-Luc, est-ce que c'est toujours ok pour vous cet après-midi?

Pour le retour des clés, c'est très important que ce soit fait aujourd'hui. Dès que vous revenez, écrivez/appelez moi 418-255-8972. J'irai les reporter. Si c'est après 16h30, il vaut mieux les déposer dans leur boite aux lettres que d'attendre à demain. Donc, laissez moi savoir quand vous revenez, peu importe l'heure qu'il est.

N'oubliez pas de laisser la transmission 2011 à la maison. On en a besoin la semaine prochaine.

Merci de vous occupez de ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oupss, dsl marie j'avais pas vue le message avant d'y aller. Les 2 baja sont rendu la bas et la transmission est au local. J'ai laissé les clés sous le tableau et on est arrivé vers 18h. Renaud, le Huhaul est dans le parking en arriere du pouliot, le soir on peu se parker al avec une passe 2 après 5 heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...