Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
etienneboisclair

Modélisation complète

Messages recommandés

Pour les petits nouveaux qui veulent apprendre a modéliser avec solid, voici quelque pièces qui pourront être modélisé:
-extincteur
-pneu
-lumière
-kill switch
-ceinture
-écran
-shock(collant)
-collant sur le véhicule

Qui serait intéressé à commencer à faire ça, je vais vous montrer comment faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeudi soir je vais surement devoir partir vers 6h00, mais de 3h30 à à 6h30 je devrais être la.
mais sinon vendredi aussi je pense être la pomale toute la journée...

Je vais te montrer la base tu pourra évoluer par toi-même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étienne, tu en es ou avec la modélisation complète. Faudrait que tu envoies ça en début de semaine prochaine, comme je t'avais demandé. Penses-tu être en mesure d'y arriver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je te fait ça sans problème!

Paul-phillipe, quand pense tu être dispo pour que je te montre comment modéliser et que tu puisse commencer à modéliser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne travaillais que le soir samedi ( a partir de 4h00) donc j'aurais eu une bonne partie de la journée pour le faire tandis que dimanche je ferais 2h30 de route pour seulement 2h de modelisation donc je prefererais largement samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peut vrm pas samedi dans la journée alors ça va aller à mardi car lundi je ne peux pas aussi...

Mais tu peut toujours faire les tutoriels pour commencer à apprendre par toi-même et faire les petites pièces que j'avais sortis.
ou sinon pt qu'il va avoir quelqu'un pour te montrer la base au local samedi, tu a juste à appeler avant... 418-656-2131 poste 8963

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'il reste à faire pour demain:

Modéliser Ceinture;
Modéliser Pneus;
Modéliser boutons volant (si on fait rendu de l’intérieur du Baja). On pourrait prendre une vraie photo aussi..avec un coucher de soleil en background bien entendu..
Modifier Banc;

Guillaume, tout est ok pour les collants à envoyer a Martin?

Étienne, peux tu te charger d'envoyer le tout (modélisation + collants) demain à Martin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mari, ou ta mis la lumière sur le serveur, je la trouve pas...

Sinon il manque encore les Ceintures et le volants, est-ce que quelqu'un pourrait faire ça demain(mardi) matin? je pense pas passer au baja demain mais si demain midi c'est pas fait je vais faire un volant juste pour dire qu'on a un volant et des ceintures basique et on va l'envoyer comme ça

Guillaume ethier, peut tu m'envoyer toutes les logo que je t'avait demander en JPG stp

thx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La lumiere est dans ''Modelisation complète''..j'avais oublié de la déposer hier. Sorry.

Pour la modélisation du volant, demande a Julien C...?

Pour le format des collants, ça peut être envoyé en png ou jpg. On fait faire les commanditaires OR seulement (sans oublier NSK, Ungava et AESGUL), ainsi que les collants de vinyle or sur le firewall et le hood.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il manque les collant de ungava et AESGUL, le laval des conduite d'air, le logo d'appuit tête...et NSK c'est tout blanc c'est tu normal ?

on met tu l'alérion sur le firewall ?
Laval dans les conduite d'air ?
logo d’appui tête ?

sinon j'ai tout envoyer à martin, pour le volant, julien a surement la modélisation mais il est en voyage donc j'en ai fait une qui me semble acceptable. Je vais mettre toute la modélisation sur le serveur.

j'ai pas fait de ceinture parceque ça aurais été trop long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étienne...

Comment ça il te manque autant de collants..oui on met l'alérion, le Laval des conduites d'air et le logo d'appui-tête. Guillaume t'a rien envoyé? Ils sont tous dans ses fichiers de collants..

Oui, NSK est blanc cette année.

Julien est revenu de voyage. Lis le forum, il est passé au local aujourd'hui..il s'est pas payé un billet d'avion aller-retour juste pour ça. Écrit lui dès que tu lis ces mots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...