chameau35 0 Posté(e) le 28 août 2010 bonjour à tousJ'ai un souci avec mon ordi de bord qui fonctionne mais n'affiche plus rien à l'écran. Cela fait 3 jours qu'il est dans cet état .J'ai remarqué que c'est plutot l'été qu'il me fait cela, peut être la chaleur, mais généralement le lendemain matin c'est reparti. Parcontre cette fois ci c'est rappé il ne veut rien savoir le gus.Alors j'en appel à votre savoir, avant de me lancer dans le démontage ou cordialementc35et pour l'assos yessssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chameau35 0 Posté(e) le 29 août 2010 Je vais me répondre !Donc ce matin l'ordi est reparti, je peux voir tout affiché et selectionner ce que je veux.Mais cela ne régle pas le fait que l'écran reste blanc, y a t-il un composant qui met le système en stand-bye à cause de la chaleur.Pour l'instant je n'ai aucune réponse, demain je vais quand même passer chez BMW, on ne sais jamais peut être que le problème est été déja élucidé sur d'autres véhicules .J'ai bien envie de démonter l'ordi et regarder et bien entendu faire des photos pour l'ami darkgyver.cordialementC35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chameau35 0 Posté(e) le 29 août 2010 re voila le tout en imagefacade allumé mais videje n'ai pas résisté au démontage faire cool pour le cadre et après simple et rapide je devisse 4 vis et le tour est jouéconnectiqueil reste une fiche qui n'est pas connecté je me demande à quoi elle est destiné.cordialementC35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chameau35 0 Posté(e) le 31 août 2010 reBon et bien voila c'est reparti, l'ordi fonctionne de nouveau. Comme par hasard chez BMW n'ont pas vu se problème! "mouai" mais me propose de faire un test avec la valise.es ce que dark tu à le schéma du branchement de l'ordi de bord car j'ai une fiche "voir photo" qui n'est pas branché et j'aimerais savoir à quoi elle est normalement destiné.Et après tu peux considérer que le problème est temporairement.cordialementdemain reprise du boulotc35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Re;désolé... ce post s'est perdu dans la masse!!Merci pour ce petit tuto sur le démontage!Il faudra le copier pour que celui ci soit placé dans la section tuto! Sinon, il se perdra dans la masse!Ce serait bête! *******************************Est ce que ton écran fonctionne encore???Prob réellement réglé???te faut il encore les branchements?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chameau35 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 bonjour DarkGyver,Concernant l'ordi c'est résolu pour l'instant, car je suis persuadé que la chaleur y est pour beaucoup dans ces coupures.Donc ce n'est pas réellement réglé.parcontre je suis toujours intérressé par le schéma électrique de branchement de l'ordi.c35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Re;Donne moi ton VIN !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chameau35 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 VIN!! heum! rouge, blanc ou roséjpje sais elle était facile mais connais pas quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Re;Merci pour ton adhésion à atadark ! On me l'avait pas encore faite! c'est ceci!http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chameau35 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 désoléDonc: GV19843bravo pour l'asso, j'avais un peu de retard dans mon courrier.C35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Re;Je t'envoie cela aujourd'hui encore!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Re;C'est dans ta boite mail!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hubert33 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Bonjour Dark,Très intéressant le travail de chameau35 pour le démontage du moniteur de bord,Peux-tu m'envoyer par mail le schéma électrique, cela me donnera la possibilité d'essayer de résoudrele problème du son de la radio.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 oups..... sujet perdu dans la masse!! Où en es tu?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chameau35 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Salut DarkGyverConcernant ce phénomène, cela fait un bon moment que cela ne s'est reproduit. Et comme je n'est rien trouvé de plus j'ai mis en stand bye, je crois même que tu vas pouvoir clôturer le sujet.Je mise quand même sur un problème de chaleur, jusqu’a preuve du contraire.@+bonjour chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Re;Ben tant mieux si cela ne s'est pas reproduit!!Si c'est du à la chaleur, tu seras tranquile pour 8 mois.....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chameau35 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 re,c'est une façon de voir, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Re;On se console comme on peut! Mais c'est clair que si c'est trop fréquent, faudra trouver mieux !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites