Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Collants

Messages recommandés

Pour les collants, voici la liste des commanditaire dont le logo doit se retrouver sur la carrosserie 2013. Pouvez vous jetez un coup d’œil pour vérifier que je n'oublie personne?

Si il y a des demandes de commandites en cours, ajoutez les en réponse à ce message.

AEGMUL
AESGUL
Auto21
Arcelor Mittal
BVE
CADEUL
COOP Zone, Université Laval
Club Voyage Fascination
Département GMC
Distribution RS
Fond FÉRIQUE
Fondation de l’Université Laval
FQRNT
FSG
Odessa (qui avait trouvé ca deja?)
Ville de Québec
Praxair

Département GMC
Alexandre Côté
Almaho
Castle Metal
EBM Laser
Compo Orleans (à voir)
CVTech-IBC
Groupe EDS
Magicolor
Miller
Normandin
NSK
Pneu André Ouellet
PR Distribution
Praxair
Pro-Copies
Produits Optimax
Prolab Technolub
Pro-Métal Plus
Rousseau Métal
SolidWorks/SolidXpert
Tube Caron
U-Haul
Ungava
Usinage Ray Jean
Xtreme Miller Sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien C., peux-tu obtenir le logiciel que Marc utilisait pour les collants? On pourrait ouvrir les fichiers qui contiennent les logos de l'an passé..sinon, il va falloir trouver moyen pour y arriver.

Autrement, il falloir retrouver tous les logos en vectoriel de l'an passé...et recommencer toute la job. Je ne sais pas même pas où il sont. Est-ce Marc qui les aurait garder?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien, met tout sur le serveur, au pire ca va juste être long à transférer. Il faut que Guillaume puisse commencer les collants si on veut les avoir avant le salon de l'auto.

Marc-André m'a donné tout les fichiers des collants de l,an passé, va juste falloir trouver les nouveaux, et refaire un arrangement pour les t-shirt et la pancarte de commanditaire. Les fichiers sont sur le serveur dans gestion collants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais on a tu le logiciel pour ouvrir les fichiers? C'est ça qu'on attend en fait..les logos on les a deja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entrain de copier le programme sur un clé USB.

Je vais faire le test sur mon ordi, et si tout marche je vais aller la porter ce soir au local du baja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OSTIE, la version qu'il y a sur le réseau a ma job est pour MAC...

si y'a quelqu'un qui a un mac, on va pouvoir l'installer avec ma clé USB... sinon sa marche pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie, peux-tu quand même m'envoyé par e-mail un des fichier de marc-andré, je vais essayer de quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume, le logiciel est sur le serveur. Penses tu avoir du temps pour regarder ça en fin de semaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est pas encore sur le serveur, le transfert allais prendre 2heures alors je vais le faire demain matin.

Sinon les fichiers de collants de l'an passé et de 2011 sont dans baja 2013/gestion/collants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça avait l'air de marcher cet après-midi..

Guillaume, si tu pouvais avoir positionné les logos demain, on regardera ca ensemble. Si tout est ok, on pourra envoyer ca le plus tôt possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume est-ce que les collants ont été envoyés? Johnny de magicolor viens de m'envoyer leur nouveau logo. Il est sur le serveur dans gestion commandite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les collants de commanditaires ont été envoyés ce matin..je ne sais pas si il est trop tard. Faudrait envoyer le nouveau logo demain matin mais Guillaume n'est pas disponible en AM..je pourrai me charger de me renseigner à savoir si on peut faire la modification.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume, pour les détails or, il y a des subtilités importantes à considérer. Au lieu de t'envoyer tout ça, je te l'expliquerai demain en personne si ça te va. Ça sera plus facile à comprendre ainsi. Je vais me charger de commander suffisamment de vinyle demain matin pour qu'on reçoive le tout le plus rapidement possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les collants devraient arriver aujourd'hui ou demain.

J'aurais une demande spéciale à faire...

Je sais que certains ont l'habitude d'ouvrir les lettres qui ne leur sont pas destinées dès qu'il y en a une qui entre au local. Dans le vie, ça ne se fait pas normalement ces choses là. Je passe toujours par dessus chaque fois mais ça me dépasse quand ça arrive..je sais que des chèques de commanditaires pis des articles promotionnels c'est pas important mais c'est pas à vous de vous occupez de ça. Je voudrais pas apprendre qu'on a perdu quelque chose parce que l'enveloppe a été ouverte et que les morceaux se sont éparpillés. Donc...

Lorsque les collants arriveront, si je suis absente, j'aimerais que PERSONNE n'ouvre l’enveloppe. Même si c'est vraiment (!) tentant de voir ce qu'il y a dedans. Retenez vous donc. Dans éventualité ou il serait possible d'avoir accès aux collants sans que je m'aperçoive que l'emballage ait été ouvert, j'aimerais quand même qu'il n'y ait aucun morceau qui en sorte. Ça m'a pris une semaine de niaisage, Guillaume a travailler vraiment fort pour que tout soit parfait. Je ne veux pas arriver et voir les collants éparpillés. Chaque collant à sa place sur la carrosserie. Tout est calculé. Ça sert a rien de poser les collants avec du MaskNTape sur quoique ce soit pour voir si vous avez un talent artistique caché..

Je ne sais pas si vous comprenez, mais je pense qu'il y a rien de pire que de se faire voler la partie agréable d'un travail après avoir travailler fort pour y parvenir. Ça je pense que vous pouvez le comprendre. Enfin je vous le souhaite.

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les collants du firewall, ça colle pas pantoute sur la peinture..juste y porter une attention particulière pour éviter de les arracher. Demandez aux gens de ne pas y toucher..on trouvera une solution quand le char reviendra..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pars chercher les nouveaux collants, la pancarte des commanditaires et chialer pour les collants de Tube Caron et Magicolor qui ont jamais été bin bin collants. Je vais essayer d'en avoir des nouveaux qui vont adhérer autant que les autre OR sur le firewall.

Je vais passer au Salon poser le tout vers midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin, j'ai ma voiture. Est-ce qu'on pourrait s'y rejoindre, j'ai pas vraiment le temps de rester la-bas, au pire on verra ce que ca donne les nouveaux collants et tu pourras les poser si c'est beau?

Apporte des trophées aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les collants de commanditaires sont tous posés. Il y a Magicolor et Tubes Caron qui ont été refaits, mais ça ne colle toujours pas. Il ne nous reste plus qu'un spare de chacun..je comprends pas vraiment pourquoi certains collent et d'autres non..

La majorité des collants sur le hood sont posés. Le résultat est à la hauteur des attentes. Je repasserai au Salon poser les derniers demain et finaliser le tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki. L'essentiel des collants est déjà sur la carrosserie. Je pense que le reste va attendre la semaine prochaine avant d'être posé. On fera la job comme il le faut en le lavant avant pis toute pis toute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...