Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien_boisclair

HOOD

Messages recommandés

est-ce que c'est beaucoup plus de job terminer les côté (sans jeu de mots) jusqu'en bas? dans le fond ma question c'est plus si c'est possible sa me sauverai ben du temps une fois le moule dans mes mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je peux pas faire les côté.....

et si tu veux je peux m'en occupé du hood, vu que tu as déja les autres moule à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime mieux que tu te concentre sur les autres pièces que tu as à faire, je me débrouille bien avec la carrosserie et je crois que tu vas être plus utile sur, par exemple, les pièces de la direction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas pouvoir usiné le moule ce soir, mon boss s'emble rester toutes la soirée, et je veux pas qu'il soit la durant l'usinage de la mousse noir.... Rolling Eyes

Je vais suremnent passé plus tard au local pour travaillé les moules du volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de trouble Jule, moi je me suis donné comme objectif de terminer les number plate demain soir faque le moule du hood peut arriver vers la fin de la semaine... c'est sûr pas trop tard mais sa tu le sais déjà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en parleras avec les autres mais jai des GROS doutes du résultats avec les #1 intégrés... Ça risque de chier solide etça va être un défaut super visible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'usinage du hood fonctionne pas.... vous aller devoir les faire old school....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...