Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
etienneboisclair

commande PR distribution

Messages recommandés

Salut à tous les chef de projet,
J'ai besoin des numéros de séries des bolts pour vos projets d'ici le début des cours pour monter la commande.
THX BROS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux commencer par chequer tout ce qu'il y a sur le char et qu'on est sur de réutiliser.

Doom a tu la commande de l'an passé pour commencer à partir de ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui. Tu n'est pas oubligé (sauf pour les bolts de ceinture) mais c'est une bonne habitude de prendre des grade 5... coute pas bcp plus cher et les résistances sont "rated". Ça déjà été dans les règlements aussi alors tu te casse pas la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le diff:
10-24 x2": 332-066 2x
10-24 x5/16: 338-152 2x
1/4-20 x1-1/2": 338-171 4x
4-40 x7/8": Demander 6x
4-40 x3/8" 338-102 6x
10-24 x3/8: 332-805 2x
Snap ring 1/2: 186-109 12x
Dowel pins 1/8" x1/2: 225-088 16x
Dowel pins 1/8" x3/8: 225-085 16x

Pour la cvt:
6-32 x3/8": 337-151 10x
6-32 x1/2": 337-151 10x
8-32 x1/2": 337-152 10x
8-32 x3/8": 337-151 10x
Set screw 8-32 x1/4": 149-112 4x

Pas mal ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis a plein temps sur le subframe donc je vais demander a un petit nouveaux de faire ça, sinon je vais le faire quand les plans du subframe vont être envoyer, donc surement d'ici la fin de la semaien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol blais, jtai dis 25 bolt et tu ma regardé croche et ma dis 4 et pour finir 10 haha, j'avais raison Sinon les autres, grouillez vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume, peut tu checké ça dmin ? je vais être dans les parrage entre 4h30 et 7h30 à étudier pas trop loin. Sinon j'ai beaucoup d'usinage à faire jeudi vendredi et la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça avance ça? Faudrait que ça parte le 1e février a.k.a. vendredi prochain. Essayer de faire un bilan de ce que vous avez comme info et surtout celle qui vous manque, ça vous laissera 2 jours pour l'obtenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il manque la visserie du gearbox, de la direction, du système de freinage et probablement des visses uniques non répertorié ou mal répertorier. Jpense qui nous en menque pour le frame un peu, faudrais qu'étienne vérifie. Il faudrait contacté ceux qui s'occupe de projets qui sont pas au courrant des vis que ca leurs prennent. Compté les vis une à une dans le 2012 démonté, c'est une mauvaise méthode d'après moi. Si j'avais une liste d'auparavant ça pourrais aidé. Est-ce possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vis du frame?

J'aimerais ca te voir demonter le 2012 pour compter les bolts Smile . Pour la liste de l'an passé, faudrait demander à Nic ou Dom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ont peux contacter ceux qui conçoivent la direction et le système complet de freinage, je crois que c'est annick et PL?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpeux ben mais présentement yé démonté, srais de savoir le tat de bolt où c qui sont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Direction :
5X 1/4-20 1" de long (4 pour les pillow block et 1 pour le volant)
2X 3/8-16 1-3/4" de long (Clevis tie-rod) + écrou mince
2X shoulder screw 1/4 fillet 10-24 + écrou mince 10-24 (tie rod - knuckle)
4X #8-32 5/8" de long + écrou mince (boitier)

Si quelqu'un pense a d'autre écrivez le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y faut que la commande parte demain, suspension est-ce que t'avais tout ce qui te fallais renaud? Norm, a tu une liste exhaustive de tout ce que tu as jusqu'à date?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon de passer la commande le plus vite possible mais l'envoyer un vendredi ça vous donnera rien... Prenez la fds pour vous assurer de tout avoir et envoyez ça lundi am. Vous allez recevoir votre commande exactement en meme temps mais vous allez avoir eu la fds pour tout valider et rien oublier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la suspension javais chequé avec étienne et messemble qu'on avais tout. Peut être qu'il faudrais vérifier les longueur de bolt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les diamètres aussi, on avait parlé de bolt 5/16 pis on a recu des brackets ak des trous 3/8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux pas venir à l'école, il y a guillaume qui devrais faire un signe de vie . Je met sur le serveur ce j'ai ramassé à datte. C'est direct dans baja2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulon gearbox

302-103P (1/4-20 x 3/4) 8 fois (boulon casing)
333-105M (écrou 1/4-20 mince) 8 fois (écrou casing)

pour les bolts qui fixent le casing sur le subframe, Étienne Lightwood je te laisse faire ça car je ne connais la largeur du subframe (ce sont des 5/16)

Norm, oublie pas de rajouter tes bolts du shifter (moteur) ainsi que les set screw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bolts pour mes subframes:

1/4-20 X 1" 1/2, 8 fois (écrous mince)
1/4-20 X 1" 1/4, 6 fois (écrous mince)
1/4-20 X 2" 1/4, 4 fois (écrous mince)
1/4-20 X 5", 2 fois (écrous mince)

5/16-18 X 4" 1/2, 7 fois (écrous mince)
5/16-18 X 4", 2 fois (écrous mince

Bolts moteur:

3/8-16 X 2" 1/2, 8 fois (écrous large)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banc on a déjà tout ce qu'il nous faut,
ceinture : 1/2-13 x 1" 4 fois avec écrous mince

renaud, peux-tu confirmer que j'aille pas écris des niaiserie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume, j'ai finaliser la partit suspension, tu peux mettre ça beau si tu veux. J'ai trouver les bonne mesures et jai mis les codes, y reste qqe code à trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La commande PR va être prête demain avant 17h00.

J'ai besoin de quelqu'un qui pourrait aller la chercher. C'est a 18 minutes de l’Université Laval...

https://maps.google.ca/maps?oe=utf-8&client=firefox-a&q=G2C+0M3&ie=UTF-8&hq=&hnear=0x4cb8983b2a3d1321:0x7351e421c452999b,Quebec+City,+QC+G2C+0M3&gl=ca&ei=ib4vUevINKzq0QGVq4D4Aw&ved=0CHwQtgM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...