Marie Girard 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Julien, pourrais-tu vérifier avec ton frère ses disponibilités pour le mois de janvier? Est-ce que ça marche toujours pour les dimanches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 En Fait, le 20 serait potentiellement la journée cible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Si tout va bien chez Tube Caron, ca serait le 20. Sinon, ça ira possiblement au 27. Si tu pouvais obtenir ses disponibilités pour les prochaines semaines, ça serait l’idéal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Faque sa se passe vendredi? Julien peux-tu confirmer que tu as informer ton frère? Je viens d'écire au gars de CCP, je vais surement demander aux maitres U-Haul de passer dans le coin de Drummondville pour passer chercher le corecell (un échantillon de 2pieds par 4 pieds) pi la résine (5 gallons plus le durcisseur qui va avec). Sa vas couter genre 300$ faque idéalement qqn avec un fond dans son compte...Est-ce que c'est toujours Étienne pi Philou qui y vont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Étienne vient d'appeler Tube Caron...le restant des pièces vont être prêtes seulement le 3 février.Est-ce qu'on peut envoyer le frame à la soudure sans le bumper? Si c'est possible de le souder nous même par la suite, le frame peut partir vendredi. Sinon il faut trouver une solution. Soit on retarde la soudure , soit on va le chercher ..ou on fait livrer le bumper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 le bumper est un tube secondaire je crois (Nic, peux-tu confirmer?) donc on peux le souder par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Nic fait dire: ''Je le souderai''.Le frame peut partir vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Vendredi cette semaine, faut que le frame soit chez mon frère à 10 AM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 ça prend combien de temps environ à souder ?Morin peut plus y aller avec moi...Reno? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 5-6 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 J'ai un cours de 10:30 à 12h30, le premier cours de Mod en classe c'est tu important étienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Mon frère vous attend à 10h, donc faut que vous soyé partie de l'Université au plus tard à 8h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 C'est parfait, je vais chercher le Uhaul à 7h alors on devrais être correct pour partir à cette heure là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 parfaitsi vous etes en retard, il veux que vous lui envoyier un message texte. 450-546-0730 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Julien peux tu nous redonner l'adresse de ton frère, jme rappelle a peu près c'est ou mais juste pour être sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Le frame est soudé finale ? La job de Tube Caron ca dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Le frame est soudé. On a commencé la pose de brackets. On avance ça ce soir et demain AM. Ca va être terminé cette semaine.Pour la job de Tube Caron, le pliage est bien fait. Le notchage aussi. C'est pas aussi précis que Cartesian par contre. C'est surtout les délais qui ont causé des problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites