Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Soudure Frame

Messages recommandés

Julien, pourrais-tu vérifier avec ton frère ses disponibilités pour le mois de janvier? Est-ce que ça marche toujours pour les dimanches?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tout va bien chez Tube Caron, ca serait le 20. Sinon, ça ira possiblement au 27. Si tu pouvais obtenir ses disponibilités pour les prochaines semaines, ça serait l’idéal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faque sa se passe vendredi? Julien peux-tu confirmer que tu as informer ton frère? Je viens d'écire au gars de CCP, je vais surement demander aux maitres U-Haul de passer dans le coin de Drummondville pour passer chercher le corecell (un échantillon de 2pieds par 4 pieds) pi la résine (5 gallons plus le durcisseur qui va avec). Sa vas couter genre 300$ faque idéalement qqn avec un fond dans son compte...

Est-ce que c'est toujours Étienne pi Philou qui y vont?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étienne vient d'appeler Tube Caron...le restant des pièces vont être prêtes seulement le 3 février.

Est-ce qu'on peut envoyer le frame à la soudure sans le bumper? Si c'est possible de le souder nous même par la suite, le frame peut partir vendredi. Sinon il faut trouver une solution. Soit on retarde la soudure Mad , soit on va le chercher Mad ..ou on fait livrer le bumper?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon frère vous attend à 10h, donc faut que vous soyé partie de l'Université au plus tard à 8h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parfait, je vais chercher le Uhaul à 7h alors on devrais être correct pour partir à cette heure là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfait

si vous etes en retard, il veux que vous lui envoyier un message texte. 450-546-0730

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien peux tu nous redonner l'adresse de ton frère, jme rappelle a peu près c'est ou mais juste pour être sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le frame est soudé. On a commencé la pose de brackets. On avance ça ce soir et demain AM. Ca va être terminé cette semaine.

Pour la job de Tube Caron, le pliage est bien fait. Le notchage aussi. C'est pas aussi précis que Cartesian par contre. C'est surtout les délais qui ont causé des problèmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...