Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Commandites

Messages recommandés

J'aurais besoin de ces infos pour la commandite de l'OIQ...Jean-Michel, peux-tu m'envoyer l'info le plus tôt possible?

Combien de facultés de génie québécoises participeront cette année à l'Épreuve du Nord ?
Combien de cégep québécois ?
Combien d'école/de classes participeront à la journée éducative ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je viens de recevoir une proposition de 1000$. En échange du 250$ de plus, ils aimeraient avoir une visibilité supplémentaire sur le parcours lors de la course..est-ce envisageable?

Est-ce que la présence du président de l'OIQ lors de la remise des prix serait appréciée? Je pense que ça pourrait donner de la crédibilité à l'événement. Ce n'est pas mentionné dans le contrat mais je pourrais relancer l'idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis ça serait très bien. Est-ce quue c'est l'ordre qui t'as proposé ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et est-ce que pour la visibilité supllémentaire ils ont des pancarte/drapeau a preté ou on doit s'en occuper?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est fait après mille discussions..le 750 provient du budget réservé aux jeunes et le 250 provient du budget événements, d'où l'importance que les pancartes soient visibles lors de l'événement.

Pour le matériel, il n'y a rien d'existant en ce moment, la responsable des communication va se renseigner si il leur est possible d'obtenir des pancartes, sinon il faudra négocier avec eux qui les fait imprimer..

J'attends une confirmation de leur part en ce concerne les détails de l'entente. On verra à partir de la ce qui est fourni et ce qui ne l'est pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oké pour la pub.

Pour la présence du président j'attends de tes nouvelles.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok génial, on va essayer de leur donner le plus possible,

c'est sur que si c'est eux qui fournissent des pancartes ou des drapeaux c'est idéal, sinon c'est sur qu'ils vont être sur les coroplasts mais parmis tous les autres...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici l'entente officielle:

Montréal, le 16 janvier 2013

L'Ordre des ingénieurs du Québec est heureux de commanditer la « Journée éducative », organisée dans le cadre de l’Épreuve du Nord 2013 qui se déroulera les vendredi et samedi 15 et 16 février prochain.

À titre de partenaire « Argent » et en contrepartie d'une participation financière totale de 1 000 $, l'Ordre bénéficiera de la visibilité suivante :

• L’Ordre est commanditaire principal de la « Journée éducative » ;
• Logo de « Placepourtoi » sur les outils de communication de la « Journée éducative » (dépliants des participants) ;
• Matériel promotionnel (stylos et dépliants) distribué aux participants de la « Journée éducative » (nombre d’objets à confirmer) ;
• Logo de l’Ordre sur les affiches promotionnelles et les dépliants de l’Épreuve du Nord ;
• Présence du logo de l’Ordre dans les sorties publiques ;
• Logo de l’Ordre sur le Site Internet de l’Épreuve du Nord dans la section « Argent » ;
• Logo de l’Ordre sur les bandes de la piste de course dans la section « Argent ».

Le paiement de la commandite de 1 000 $ se fera en deux versements de 500 $. Le premier versement sera fait sur présentation d’une facture à cet effet. Le second versement sera fait après l’activité, sur présentation des pièces justificatives et d’une facture à cet effet. Cette dernière doit nous parvenir avant le 15 mars 2013.

Nous vous souhaitons un franc succès pour votre événement et vous prions d'agréer, Madame, nos sincères salutations.

Est-ce correct?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponse de l'EDN:

''Malheureusement, je n'ai pas de banderoles pour mettre autour de la piste. Notre logo sur les coroplastes feront l'affaire. Je vais rectifier la lettre d'entente à cet effet.''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait, tiens nous au courant s'ils veulent une pancarte avec leur nom quand même et si leur président viens.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red bull ne nous offre que d'envoyer des chiks qui donnent du redbull... je crois que je vais refuser ça nous apporte rien et l'université n'est pas chaude chaude à l'idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'OIQ a confirmé la présence d'un représentant de l'Ordre qui pourrait prononcer une courte allocution d'ouverture lors d'une soirée...il faut juste leur dire quand! Et bientôt si possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok lors d'une soirée? Alors est-ce qu'ils s'attendent à ce que ça soit à l'intérieur car si oui ça peut être à la soirée du vendredi avant que le chansonnier commence donc dans le range 20h00 à 21h00. Sinon ça peut être lors de la remise des prix le 16 après la course finale donc vers 15 à 16h00 mais on ne peut malheureusement pas donner d'heure précise. Si ça leur convient pas, ça peut aussi être au pub pendant le souper le vendredi soir. Donc vers 6-7h00.

Faut voir s'ils ont des préférences mais s'il veulent pas attendre et être dans l'incertitude sur le bord de la piste dans la neige mieux vaut que ça soit pas après le course..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait! Je vais leur offrir le choix et ils décideront ce qui leur convient le mieux. Je pense aussi que ce serait préférable le vendredi soir..le samedi c'est un peu trop free for all..je te redonne des nouvelles dès que j'ai une réponse de leur part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..ils veulent savoir si ils sont les seuls à faire un speech. Est-ce qu'il y a des représentants de l'Université, d'autres commanditires ou toute autre personnalité publique invités?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message recu de l'OIQ. C'est pas tout à fait faux...

''Est-ce qu'il te semble approprié/propice que le président soit là et qu'il parle ? Ça me semble être une soirée à l'ambiance festive et décontractée, peut-être pas la meilleure place pour un discours ?

Qu'en penses-tu ? De mon côté, je n'y tiens pas mordicus. Parfois, il est de bon ton que le président de l'Ordre s'adresse à la foule, surtout s'il y a des commanditaires principaux qui sont là. Les présidents de Bombardier/Pratt and Whitney/Arcelor Mittal/ autres entreprises d'envergure/ aiment bien savoir que l'Ordre professionnel est derrière les étudiants et ils en profitent pour s'entretenir avec le président de l'Ordre. Tu comprends ?''

Ca aurait été interessant d'inviter les autres commanditaires. On devrait peut-être garder tout ca pour l'an prochain? Il est un peu tard pour organiser ça je crois. Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ok,

Par contre on a pas de commanditaires de l'industrie donc ça serait difficile d'en inviter d'autres Wink

S'ils y tiennent pas et que ça change rien à la commandite on annule, ça me dérange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est- ce qu'il est trop tard pour ajouter Uhaul à la liste des commanditaires ? Avec le pickup durant une semaine et le cube ca devrait donner environ 500$ de commandite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
U-haul va être rajouté sur le site web et facebook... par contre il ne sera pas sur les affiches, il est trop tard.

Désolé, je n'ai pas pensé parce qu'il n'y étaient pas dans les années passées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...