Marie Girard 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Julien C. et Julien B. pourriez vous écrire vos disponibilités des prochaines semaines pour prévoir un moment ou vous pourriez vous rencontrer pour la modélisation de le carrosserie. Dom aussi, si tu veux toujours donner tes idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 moi je vais avoir du temps soit le matin ou le soir de semaine.... les deux prochaines fin de semaine je suis pas a québec, mais après sa je vais être disponible aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Essayez de pas attendre jusqu'à dans 2 fin de semaines... Le plus vite ça sera fait le plus vite qu'il y a du monde qui pourront se mettre à la fabrication et ça prend bcp de temps comme vous le savez.Si vous avez encore comme objectif de montrer le 2013 au salon de l'auto commencez au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 à Julien, je vais aller chercher de la peinture pour le banc, combien avions nous consommer de cannette pour la carrosserie l'an passé? j'essayerai d'en acheter une grosse batch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_boisclair 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 design de carrosserie demain apès midi (dimanche le 6 ) ? je vais avoir un premier jet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Ca vous aurait pris un nouveau présent pour passer le flambeau... C'est du waste que les Juliens fassent ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_boisclair 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 doum!!!! samedi PM peut tu te pointer à l'uni pour que j'aille ton avis d'expert afin de finaliser la carrosserie!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites