philippe morin 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 donner moi vos commentaires (ceux qui ont de l'expérience...) à part que c laitte mettons... [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Chill. On s'en jase lundi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 BTW, faut que je mette 2 capteurs pis 2 roues dentées pour mesurer les vitesse, j'étais en train d'oublier ça :SOn check ca demain matin (vers 10h ?).Je vais m'arranger pour avoir des roues petites de max 30 dents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 demain matin, c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Gui, j'aurais besoin de te rencontrer au sujet de ta clutch. Quand serais-tu dispo avant d'être trop dans le rush des examens?J'ai aussi 2 ou 3 questions par rapport à ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Je ne serai pas à l'école demain, vendredi est-ce que t'as du temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 jeudi ou vendredi , ca me va... vendredi soir, je peux pas par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 vendredi 12h30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites