philippe morin 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Gui, j'aurais vraiment besoin de te rencontrer, quand es tu dispo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 lundi, mardi ou mercredi matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 good on se voit lundi... pi en passant, J'ai rappellé Ray Jean ce matin et il a encore réussi à ne pas me répondre... grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Ciboire, pour vrai faudrait demander à parler à un tech....Eille meilleur idée, essais de parlé à Jay, son oncle est le bras droit de Raynald, peut-être qu'il peut te répondre rapidement...Yo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Je vais appeler à l'Atelier de Mécanique Boivin (418) 527-1350 demain, il fabrique des gears. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites