Marie Girard 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Voici la liste des Caisses Desjardins a contacter:Amelie: Caisses Desjardins des Hautes-RivesWilliam: Caisses Desjardins de Cap RougeQuentin: Caisses Desjardins de l'Universite LavalNormand: Caisses Desjardins du Centre de Mekinac?? Caisses Desjardins de la Beauce-SudDavid: Caisses Desjardins de NormanvilleSamuel: Caisses Desjardins de DrummondvilleAlex. F.: Caisses Desjardins de Pierre-de-Saurel?? Caisses Desjardins des-RivieresJulien: Caisses Desjardins des de Sainte-Foy-SilleryGuillaume: Caisses Desjardins de MontmorencyPhil M.: Caisses Desjardins de Saint-BrunoRenaud: Caisses Desjardins des Chutes MontmorencyÉtienne: Caisses Desjardins de LévisJe n'ai pas noté qui s'occupe de la Caisses Desjardins de la Beauce-Sud et de la Caisses Desjardins des-Rivieres...Confirmez moi mercredi prochain si la demande a été envoyée. Tout les documents sont sur serveur. Ecrivez moi si vous ne trouvez pas.Pour les plus anciens, laissez moi le nom de votre Caisse si elle ne figure pas dans la liste.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Gagnon 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Finalement ma caisse c'est la caisse des Trois-Rivières, la caisse des Rivières est déjà sur la liste est-ce que c'est la même ou c'est différent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 C'est une Caisse différente. Je vais modifier le nom de la tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Renaud, on a la même, dis qu'on est deux dans le projet si tu veux que ca passe, mais généralement ils donnent rien a montmorency... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afarly 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Le formulaire est à quel endroit sur le serveur. J'ai trouvé le formulaire officiel de ma caisse seulement il demande des questions plutôt pointilleuses du genre nombre de personne ciblé, depuis combien de temps est ce que le projet existe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 la mienne veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 des rivières ne donnent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Alexandre et Quentin, on va regarder ca ce midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Samuel Lévesque! ta caisse populaire à appelé au local pour ta demander de commandite. Il faut que tu les rappelles. 418-842-1123 #6110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites