Marie Girard 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Renaud, as tu une planification cote de fabrication d'entreprise? Un calendrier approximatif pour savoir un peu a quoi s'en tenir cote deadline de ce cote la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Oui, je continue ça cet après midi après mon examen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Est-ce que vous avez faites qqch suite à notre meeting d'avant Noel ?C'est quand le deadline de remise des plans à JR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 C'est de ca que je veux parler le 30 surtout..la date de remise des plans tourne autour du 5 ou 6 janvier. Renaud, pourrais tu confirmer ca? Et Renaud, ca dit quoi cote planification? Est-ce que ca a avancé depuis la fin des examens..? Faudrait mettre ça au clair au pc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Vous étiez pas censé faire ça le lendemain de notre meeting ?Y fait quoi le petit Renaud... ca fait 3 jours qui est pas venu sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Les plans c'est le 7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Avez-vous fait une liste de priorité d'usinage pour JR? Si c'est pas fait il serait temps en criss. Nic doit tester sa CVT au PC et le char doit être sur ses roues au PC (porte-moyeux arrière).Tout le reste ça serait pas pire de savoir c'est quoi au plus tabarnak pour envoyer des soumissions et demander des commandites d'usinage pour pas que vous dépensiez absoluement tout votre argent durement gagné dans l'Usinage... c'est bien parti avec les joints... imaginez le GB au complet et tout le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites