Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume T.F

Projet pour un nouveau

Messages recommandés

J'ai besoin d'un nouveau pour m'aider avec les résultats d'essais de diff.

En gros, le volontaire va installer Analysis de RaceTech sur son portable, sortir les data de vitesse des slalom avec et sans diff, pis sortir une moyenne avec excel.

Je vais toute lui expliquer ca, c'est vraiment pas compliqué.

J'attends les news de qq1.

Perfect !

Va télécharger la version 8 du logiciel de race-tech (http://www.race-technology.com/download_area_8_7512.html).

Fait moi signe quand ce sera fait, je t'enverrai les fichiers à analyser. Est-ce que tu es disponible lundi pour qu'on regarde ça ?

ça y est j'ai télécharger le logiciel , lundi je suis normalement libre à partir de 12 h 30 , mais je peut être libre avant si il faut .

Autre projet :

J'ai besoin de quelqu'un qui va s'initier à maxwell SV, ça va être utile quand vous aller faire du testing je pense.

Marie et/ou Quentin, vous êtes les plus au courant à date, si ca vous intéresse ca irait vite.

Sinon, n'importe qui d'autre qui s'intéresse à la clutch et au magnétisme !

Pour ma part, je suis dans le gros rush jusqu'au 14 décembre. Idéalement, je vous montrerais ça le 18 ou le 19 si vous avez le temps.

Au pire, je peux vous donner le logiciel avec le seul tutoriel existant si vous avez du temps tout de suite, on regardera en détail la clutch le 18/19.

Je suis pas mal dans le jus moi aussi. Le 18 j'ai 3 examens, ça marcherait pas vraiment pour la rencontre. C'est ok pour le 19 par contre. Je suis libre toute la journée. J'aurais certainement un peu de temps pour regarder le tutoriel d'ici là, question de comprendre un peu ce dont tu vas parler..

• Créer...