Guillaume T.F 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 J'ai besoin d'un nouveau pour m'aider avec les résultats d'essais de diff.En gros, le volontaire va installer Analysis de RaceTech sur son portable, sortir les data de vitesse des slalom avec et sans diff, pis sortir une moyenne avec excel.Je vais toute lui expliquer ca, c'est vraiment pas compliqué.J'attends les news de qq1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 je suis volontaire pour le faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Perfect !Va télécharger la version 8 du logiciel de race-tech (http://www.race-technology.com/download_area_8_7512.html).Fait moi signe quand ce sera fait, je t'enverrai les fichiers à analyser. Est-ce que tu es disponible lundi pour qu'on regarde ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 ça y est j'ai télécharger le logiciel , lundi je suis normalement libre à partir de 12 h 30 , mais je peut être libre avant si il faut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Shoot moi ton adresse courriel à guillaume.thibodeau-fortin.1@ulaval.ca et je t'indiquerai quoi faire si tu veux commencer en fds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Si tu peux arriver un peu avant, je te montrerai ça avant la réunion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Autre projet :J'ai besoin de quelqu'un qui va s'initier à maxwell SV, ça va être utile quand vous aller faire du testing je pense.Marie et/ou Quentin, vous êtes les plus au courant à date, si ca vous intéresse ca irait vite.Sinon, n'importe qui d'autre qui s'intéresse à la clutch et au magnétisme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 ca m'intéresse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 I'm in! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Pour ma part, je suis dans le gros rush jusqu'au 14 décembre. Idéalement, je vous montrerais ça le 18 ou le 19 si vous avez le temps.Au pire, je peux vous donner le logiciel avec le seul tutoriel existant si vous avez du temps tout de suite, on regardera en détail la clutch le 18/19. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Je suis pas mal dans le jus moi aussi. Le 18 j'ai 3 examens, ça marcherait pas vraiment pour la rencontre. C'est ok pour le 19 par contre. Je suis libre toute la journée. J'aurais certainement un peu de temps pour regarder le tutoriel d'ici là, question de comprendre un peu ce dont tu vas parler.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 J'ai mis le fichier d'installations sur le serveur avec le tutoriel dans baja 2013/modelisation/Clutch sur maxwell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 guillaume , tu veux qu'on se voie quand pour discuter de la bobine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites