Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume T.F

Avenir du Baja à Laval...

Messages recommandés

J'ai eu une petite discussion hier avec Doum et Étienne... pis j'ai l'impression que ça n'a pas l'air de vous intéressé plus que ça le projet cette année. J'étais tu seul au suivit technique avec PA vendredi... c'est normal ça ????

- Nic pis Julien travail de leur bord pour la CVT...
- Je travail de mon bord pour mon diff...
- Étienne a pas l'air de savoir quoi faire avec le frame (le fuck d'entraxe de CVT ??? l'usinage du frame ???)
- Renaud... wtf que tu fais des trétaux pendant la relâche ??? Débarrasse toi du 2010 au PC à place (priorité you know ?!?!) Yia surment un shitload de pièces qui peuvent partir à fab... à limite finis ton design de support de ball joint pis envoie ca a J-C ....
- Les autres ??? On dirait que vous l'échappez, yia pas de suivit de ce qui se fait pis ce qui se fait pas.

Si vous voulez pas avoir trop l'air d'un équipe de mexicain aux compés, arrêter de faire les poules pas de têtes pis organisez vous comme du monde.

J'espère que c'est juste une impression (mais j'ai un gros doute). On a travaillé assez fort les années passés pour mettre le projet organisé, avoir des délais plus serrés, faire des essais, PRÉVOIR TOUTE ET RIEN... Vous êtes chanceux, moi je suis encore là jusqu'en décembre pis Doum est à Québec, quand Charles est partie en 2010, c'était loin d'être aussi facile que ça...
----------------------------------
Meeting mercredi soir, confirmez votre présence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...