Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume T.F

DL1

Messages recommandés

Résumez de la discussion que j'ai eu avec le grand Martin hier :

Martin avait "mappé" la variable Freq1 pour la variable "steering angle". Pour mappé une variable, faut plugger le DL1 a un ordi avec le fil USB, ouvrir le logiciel CONFIG et aller dans variable mapping. La dedans tu peux mettre une equation par rapport a une ou des variables. Quand une variable est mappé, l'original n'emet plus de signal dans Analyse, c'est pour ca qui nous sort rien quand on essais les capteur bosch dans Freq1, faut aller voir dans Steering Angle...

Ce que je suggère a Alex, c'est d'ouvrir config, de mettre Enabled le port Freq2, de valider que Freq2 n'est pas mappé et de valider qu'il est activé pour aller sur la carte SD ET sur le port seriel. D'ailleur, le rate du port seriel peut surment etre changé a partir de config.

Une chose importante a valider est que l'entrée frequentiel du DL1 regarde seulement le montant de l'echelon 0-12 V. S'il regarde le descendant en plus, ca va faussé les resultat pcq l'espace entre les bolt est pas le meme que la largeur de la bolt. Si ca marche dememe, on pourra mappé Freq2 sur une autre variable et inserer le calcul pour qu'il nous sorte directement la vitesse de la roue. Va falloir faire pareil avec Freq3 pour l'autre capteurs.

Je veux qu'on garde le Freq1 tel quel pcq j'ai des acquisition a faire avec le 2012 aussi et j'ai besoin du wheel speed.

Pour le RPM :
Fil jaune = entré RPM low
+ = 5V
- = rG
Sur le 2e bornier
S = Killswitch
- = ground sur le frame.

Ca devrais etre correct comme ca.... Faire attention de bien remettre la config de l'entrée RPM sur le low et non sur le high.

• Créer...